Interminable attentee pour les intérêts de mon assurance vie !

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20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
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  • #2660

    J’en ai marre J’en peux plus ça commence à faire trop long j’attends mes intérêts sur mon assurance vie depuis des semaines et aucune nouevlle . Mon pote m’a dit que c’était censé être versé mi-octobre mais là je commence à douter. j’ai besoin de ce pognon pour des travaux chez moi et si ça traîne ça va être chaud. En plus ma conseillère ne répond même plus à mes e-mails. c’est un peu super super super abuse non . J’avais pris un fonds euro soi-disant plus sûr mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt. Et vous vous avez déjà eu ce genre de souci avec votre assurance . Je me demande si je suis vraiment le seul dans ce bateau ça me fait penser. Si qulequ’un a une idée de quand çà pourrait tomber je prends

    #2661
    dort_debout3159
    Participant

    🙁 C’est dingue ton histware pas possible. J’espère que tu vas pas galérer trop longtemps. Les assurances c’est toujours la même rengaine on te promet monts et merveilles et au final t’attends des mois pour un truc qui devrait être rapide mdr. Franchement si ta conseillère ne te rétond pas ça craint. Çà donne l’impression qu’ils s’en foutent complètement de leurs clients. Mon cousin a eu un souci similaire l’année dernière il a dû harceler son conseiller pour enfin avoir des nouvelles (je pars dans tous les sens). Ils te font croire que c’est tout sécurisé et tout mais en vrai t’es un peu laissé sur le carreau quand il s’agit de toucher ton fric. T’as essayé de les appeler directement . Parfois un coup de fil ça fait réagir plus que des mails. Et pour les trvaaux j’imagine bi1 que c’est pas facile d’attendre surtout si tu comptes sur cet argent. Y a du monde dans le même bateau t’es pas seul. Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles

    #2663
    dort_debout6806
    Participant

    c’est vraiment rageant, j’ai eu la même galère avec ma conseillere qui répondait pas non plus, cest juste insupportable ! T’as essayé de les apelerr, des fois ça fait bouger les choses ? J’ESPèRE que ça va pas traîner trop longtemps, c’est pas cool de laasser les gens dans le flou comme ça. J’y comprends rien

    #2666
    Eline_Giraud
    Participant

    :3 Chelou c abusé, carrément ! J’avais eu un souci similaire avec mon assrrance, ça m’avait pris des plombes aussi. J’avais même dû harceler ma conseillère, mais elle répondait que dalle. Franchement, c pas normal de faire attendre comme ça p un truc qui devrait être simple. Si t’avais demandé un virement urgent, ils se seraient bougéss, c’est sûr. Espérons que ça arrive vite p twa !! Je sais pas trop comment dire…

    #2767
    vadrouilleur
    Participant

    Ah, c’est vraiment galère . j’ai aussi eu des soucis avec ma conseillère, elle ne rerpondait même plus à mes messages :3. Si çà se trouve, ils son en train de faire le tour du je veux dire monde avec notre pognon, va savoir. C’est ouf

    #2908
    gentil0voyageur
    Participant

    Ouais je l’ai fait ça ramène un peu l’action. Galère totale ces conseillers… c’est ouf …

    #2966
    dodo
    Participant

    C’est vraiment la galère, ça ! Je suis dans le même bateau que toi, mon ami. J’ai deux assurances vie et à cheque fois, c’est la même histoire : ça traîne comme pas possible. Je me souviens d’une fois où j’ai attendu presque trois mois pour toucher mes intérêts, et à chaque fois que j’appelais, c’ètait comme parler à un mur. Si ton conseillé ne répond même plus, ça craint. T’as essayé de les appeler directement ? Parfois, tu tommbes sur quelqu’un qui peut te donner des infos en direct. C’est pas top d’attendre comme çà, surtout quand t’as des prjoets en tête. J’avais fait des travaux chez moi ausi, et j’attendais un pognon qui s’est fait désireer. Au final, jai dû piocher dans mes économies, c’était pas l’idésal… Fais gaffe, parfois ils profitent un peu de la situation surtout quand ça concerne des fonds soi-disant plus sûrs. Bref, tiens bon, et j’espère que t’auras des nouvelless rapidement. On croise les doigts pour que ça tombe pas trop tard ! Wahou ! Je sais pas trop comment dire…

    #3407
    Valentin_998
    Participant

    C’est ouf cette attente, sérieux ! Ici, à Toulouse, j’ai un pote qui a dû attendre un bail pour son assurance, cest toujours la même histoire. super super Faut pas hésiter à les harceler au tel, parfoms ça débloque les choses ! ohlala

    #3417
    gentil0voyageur
    Participant

    C’est vraiment frustrant ce que tu vis, je compatis totalement. J’ai eu une expérience similaire l’année dernière avec mon assurance vie, et c’était un vrai parcours du combattant. J’avais besoin de trop trop l’argent pour des travaux aussi, et le stress de ne pas savoir où ça en était, c’était insupportable. Mon conseiller ne répondait pas non plus, c’était comme si je parlais dans le vide.

    Je me souviens avoir dû les relancer plusieurs fois avant d’obtenir une réponse, et encore, c’était pas vraiment satisfaisant. Je pense qu’ils doivent avoir des délais pour traiter ce genre de demandes, mais c’est clair que c’est pas acceptable de rester sans nouvelles pendant des semaines. Peut-être essaie de les appeler directement, parfois c’est plus efficace que les e-mails. Qui sait, peut-être que ça va débloquer la situation. Je croise les doigts pour que tu reçoives vite ce qui t’est dû, histoire de ne pas te retrouver dans une situation trop tendue. Courage ! Je pige pas

    #3450
    bobo33
    Participant

    C’est vraiment pénible cette attente, j’ai déjà vécu ça et super super cest frustrant à un point ! Si ta conseillère ne donne plus de nouvelles, peut-être qu’un petit coup de fil au servic client pourrait débloquer la situation. Courage, çà devrait finir par arriver. Pas du tout

    #3611
    comme_ca8288
    Participant

    C’est clair, l’attente cest trop relou . J’ai un collègue qui a galéré aussi, il a fini par envoyer un mail bien salé, et ça a débloqué la situation Euh non. Franchement, harceler au tel, c’est souvent ce qu’il faut faire. Faut pas hésiter, on a pas que ça à faire d’attendre des mois pour une réponse . Courage à ceux qui attendent encore .

    #3735

    T’es pas le seul dans cette galère, crois-moi . J’ai aussi attendu une fois des mois pour des intérêts et j’avais l’impression que ma conseillère avait pris des vacances aux Bahamas… Et ils te promettent des taux de malade sur le fonds euro, mais quand il s’agit de toucher les sous, c’est une autre paire de manche, hein . T’as essayé de les appeler, au moins Putain…. Parfois, un bon vieux coup de fil, ça secoue un peu les choses. Allez, courage, ça va finir par arriver, même si on se demande si je corrige c’est pas planqué sous un palmier .

    #4376
    foufou6146
    Participant

    C’est clair, c’est toujours la même HISTOIRE avec ces assurance, ils se bougent que quand ça les arrange. J’espère que ça va vite trop trop trop se régler pour toi, ça doit être relou ! Enfin tu comprends

    #4430
    boloss1970
    Participant

    C’est clair que c’est super galère quand ça prend autant de temps pour des trucs qui devraient être fait en un claquement de doigts ! J’ai eu une histoire similaire avec ma banque, j’avais besoin d’une carte bleue en urgence pour un voyage, et t’imagines même pas le temps que ça a pris. J’étais limite en stress parce que je voulais pas rater mon départ. J’ai dû les appeler plusieurs fois, et à chaque fois, c’était “ah oui, on s’en occupe”. Mais au final, rien qui bougeait. C’est vraiment frustrant de devoir je corrige harceler des gens pour qu’ils fassent leur boulot.

    Et oui, c’est vrai, si on parle d’un virement urgent, là, ils trouvent le temps de se bouger ! En attendant, j’espère que pour toi ça va s’accélérer. Tiens-nous au courant, on croise les doigts pour que ça s’arrange vite. Des fois, j’hallucine du manque de réactivité des services ! C’est un vrai casse-tête moderne, sérieux. 100% d’accord

    #4464
    aprem44
    Participant

    Hein ? Ah ouais, le coup de l’attente, c’est vraimant la miisère… jai eu une histoire similaire avec ma banque pour un prêt, c’était pas mal de stress. J’étais en pleine rernovation chez moi, comme un fou, et je comptais sur ce pognon pour finir les travaux. Je te jure, j’ai dû les appeler une bonne dizaine de fois, à chaque fois c’ètait “on s’en occupe”. Au bout de trois semaines, j’ai failli hyper hyper hyper péter un câble, sérieux ! Je suis d’accord avec toi, c’est chelou comme ils se bougent uniquement quand il s’aigt de derpôts urgents. met pour les retraits ou les remboursements c’est la croix et la bannièee. J’ai un pote qui a eu une galèr simiuaire pour son assurance, il a dû faire un siège devant leur bureau pour enfin obtenir ce qu’il lui fallait. C’ets là où tu te rends compte que t’es juste un numéro dans leur base de données. Réssultat, t’es obligé de piocher dans tes économies, c’est un vrai cercle vicieux. J’espère que ça VA s’arranger pour toi et que tu vas recevoir des nouvelles rapidement. On croise les doigts, parce que là, ça devien juste insupportable de devoir courir après des gens pour qu’ils fassent leur boulot !

    #4493
    touristeX59
    Participant

    c’est clair que c’est galère, j’ai vécu un truc SMIILAIRE avec ma banque, un vrai coup de stress ! FAUDRAIT vraimant les apeler, ça fait des tellement tellement tellement fois bouger les choses. Allez, courage, ça va s’arranger !

    #4621
    LaLola
    Participant

    C’est vrai que l’attente, c’est vraiment usant. J’ai aussi une collègue qui a fini par s’agacer et envoyer un message bien rédigé. Ça a fait bouger les choses assez rapidement. Parfois, il vaut mieux pas hésiter à ah non c’est pas ça mettre un peu de pression, surtout quand on nous fait poireauter. C’est pas normal de devoir courir après des réponses, courage à toutes celles qui sont dans le même cas ! C’est ouf !!!

    #5117
    bibi00
    Participant

    C’est vraimen rageant cette situation, je compatis. J’ai eu un souci similaire avec ma proopre ASSURANCE, ça traînait aussi grave grave et j’ai dû les relancr maintes je M’EMBROUILLE fois. Peut-être essaie de les appeler directment, parfois ça peut faire avancer les choses. Euh…

    #5256
    joueur
    Participant

    C’est clair, c’est toujours le même cirque avec ces assurances. j’ai déjà failli péter un câble à force d’attendre, mais parfois faut juste insister au téléphone, on sait jamais qui on va tomber. Bon courage, j’espère que ça va s’arranger vite !

    #5470
    windows_80
    Participant

    Ah ouais, c’est vraiment abusé ! J’ai eu ça aussi avec mon assurance, ils mettent un temps fou à verser… Peut-être essaie de les relancer par téléphone, des fois ça marche mieux. Courage, ça va finir par arriver, j’espère ! Clairement

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