Problème de connexion avec Gan Assurances, c’est la galère !

  • Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3075
    LeFlorian
    Participant

    Ras-le-bol Je comprends pas ce qu’il se passe avec Gan Assurances. Çà fait plusieurs jours que j’essaie de me connecter à mon espace client et c’est toujours la croix et la bannière. Je sais pas si c’est ma conexion ou leur site qui est complètement à la ramasse, mais bon, j’ai beooin de consulter mes document d’assurance, la. J’ai déjà essayé de retaper mon mot de passe dix fois, et même de changer de navigateur, mais rien à faire. L’autre jour, j’ai appelé leur strvice client. Je suis resté en attente penadnt une éternité, et quand enfin quequ’un a répondu, c’étai pas très clair. Ils m’ont dit que ça venait certainement de ma coanexion, mes j’en doute. Mon voisin, qui est chez le même fournisseur d’accès, a aucun souci Franchement, c’est un peu vexant. Je suis un peu sur les nerfs parce QUE j’ai des trucs importants à gérer niveau assurance, et je voudrais pas loupre des délais. Vous avez tous des soucis comme çà avec eux ? Je me sens un peu seul dans ma galère. J’hésite à les quitter, mais j’aimerais pas que ça soit juste une période de bugs. Vous en pensez quoi ? Si quelqu’un a une solution, même un petit tip, je prends !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.