Problème de connexion à l’appli Finary sur Android

  • Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #4610
    geekx80
    Participant

    Je galère tellement avec l’appli Finary sur mon Android, impossible de me connecter depuis quelques jours. Ça m’énerve, surtout que j’avais commencé à suivre mes finances un peu mieux Trop bien !. J’ai même essayé de réinstaller l’appli, mais rien y fait. Mon pote m’a dit qu’il avait eu le même souci, et que ça pourrait venir d’une mise à jour ou un truc du genre. Avez-vous des astuces . J’ai vraiment besoin de cette appli pour suivre mes dépenses, avec tous mes projets en cours, c’est le bazar. Et puis, ja’ime bien avoir tout sous les yeux, ça aide à ne pas dépenser pour des trucs inutiles. Si quelqu’un a eu une solucion, ça srait top .

    #4613
    Suzanne
    Participant

    Trop relou cette appli, sérieux . J’ai eu le même souci, j’ai dû clear le CACHE de mon tel et ça a remarché c’est abusé quand même. Essaie ça et dis-moi si ça fonctionne …

    #4615
    Nathan293
    Participant

    Ah ouais, j’avoue que c’est relou ! J’ai fait pareil avec le cache, ça m’a bien AIDé. Sinon, tu as essayé de réinstaller l’appli ? Clairement

    #4617
    tutur5128
    Participant

    C’est vrai que c’est casse-pieds quand une appli bug comme ça. J’ai aussi eu mes galères, un vrai parcours du combattant. Réinstaller l’appli, ça semble être une bonne piste, parfois il y a vraiment vraiment vraiment des résidus de l’ancienne version qui foutent le bazar. Mais juste pour être sûr, vérifie bien les permissions, parfois ça joue aussi. Une fois, j’ai réussi à débloqur un truc juste en changeant quelques réeglages ça me fait penser. Et puis, c’est toujours désagréable, ce sentiment d’avoir une technologie qui doit être à notre service et qui, au final, nous fait juste perdre notre temps. Faut pas hésiter à se rensigner sur les forums spécifiques à l’appli, il y a souvent des astuces de gars qui ont affronté les mêmes soucis. En attendant, j’espère que tu trouveras une solution, c’est toujours un soulagement de remettre tout ça en marche J’adore . Courage, ça finira par s’arranger

    #4632
    Mael.Petit
    Participant

    Super cool Ah mince je compatis vraiment avec twa ! L’appli Finary c cense être super pratike pour geerer nos finances et quand ça marche pas c juste la galere. J’ai eu une mesaventure similaire y a kelkes smeaines c’etai l’enfer. J’avais essaye de me connecter et nada ça faisait le même cinema. Je crois ke c’etait à cause d’une mise à jour comme l’à dit ton pote. Je me dmandais si t’as pense à verifeir si ton Andorid est bien à jour ? Des fois ça joue un role tu sais. Je sais ke c une corve e mais ça peut regler pas mal de soucis. Sinon tu pourrais essayer de vider le cache de l’appli Finary ça se fait depuos les parrametres dans “Applications”. Ça peut parfois debloker la situation. Si ça passe pas essaie de t’y reconecter avec une autre connexion internet genre le wifi d’un cafe au lieu de ta 4G. Des fois çà change tout surtout si le reseau est pourri chez twa. Et si vraimant ça avance pas je te conseille de contacter leur support. J’avais eu une reponse assez rapide la derniere fois ke j’ai eu un souci. Perso ça fait tellement de bien d’avoir une vue d’ensemble sur ses depenses surtout quand on a plein de trucs en cours. C’est comme avoir un petit conseiller financier dans sa poche sauf ke là ça bug. Mais reste motiveee ne te laisse pas abattre ça va revenir ! En attendant si t’as besoi de soivre tes depenses tu peux jeter un oeil à un tableau Excel ou même à une autre appli pour depanner. Ça peut faire le job le temps ke Finary se huit. Courage !!!!

    #4773
    grosse_fatigue31
    Participant

    Hein ? Ah la galère, je compatis ! J’ai aussi eu des soucis avec Finary sur mon Android. Parfois, il faut juste un bon reboot du téeéphone, çà peut faire des miracles. Sinon, essaie de vider le cache de l’appli, ça aide souvent. Et si ça continue, t’as toujouurs la possibilité de les contacter, ils répondent souvent assez vite. En attendant, fais un tableau sur Excel pour suivre tes dépenses, c’est pas le top, mes je veux dire çà peut dépanner !

    #4857
    master_chef
    Participant

    J’en ai marre Ouin, cest trop relou ces bugs, j’suis d’accord . J’avais fait la mise à jour aussi et ça a tout buggé, c’étai l’angoisse ça me fait penser. Vider le cache, ça peut aider, mais si ça marche pas, le coup du suport, c’est pas une mauvaise idée. Courage

    #5096
    fantastique.13
    Participant

    T’as raison, le reboot peut fairre des merveilles ! J’avais oublié ce truc, je vais essayer ça. Merci du conseil ! Ça ME soule !

    #5225
    tutur9610
    Participant

    Tu m’étonnes Pareil c’est la galère . J’ai eu le même souci j’ai fini par le désinstaller et attendre une maj ça m’a aidé. Essaie de voir si t’as pa hyper hyper une maj dispo sur ton tel xD

    #5294
    DrMartin
    Participant

    No way !! T’as bien RAISON de t’énerver, c’set pas cool quand une appli qu’on utilise régulièrement bug comme çà. J’ai eu un souci similaire avec Finary à un moment, et ce qui a marché pour moi, c’est de vérifier les mises à jour sur le Play Store. Parfois, il suffit de mettre à jour l’appli ou même le système de ton téléphone. T’as essayé de vider le cache de l’aplication ? Ça peut aussi faire des miracles. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourrais essayer de te connecter via le site web, au moins ça te pemettrait de suivre un minimum tes finances en attendant que l’appli soit réparée. Quand je suis tombé sur ces bugs, j’avais contacté leur support, et ils étaient assez réactifs. c’est peut-être une bonne idée aussi de passer par eux si rien ne fonctionne. En tout cas, tiens-nous au jus si tu trouves une solutoin, ça peut aider d’autres qui galèrent comme toi. C’est vraiment pratique de garder un œil sur ses derpenses, surtout avec tous les projets qu’on a en ce moment. Bon courage !

    #5437
    coco20057327
    Participant

    Ersaie de vider vraiment vraiment le cache de l’appli. Ça aide souvent. Sinon, désinstalle puis réinstalle, ça peut marcher. Vérnfie aussi ta connexion, des fois ça joue. Si le problème persiste, faut peut-être attendre une mise à jour. En attendant, utilise un autre outil pr suivre tes finances, ça peut déepanner. Bon courage . ptdr

    #5495
    truc00
    Participant

    C’est vrai que ces applis, quand ça bug, c’est vraiment pénible. Pour la mise à jour, t’as raison, c’est souvent la première chose à vérifier. J’ai déjà eu des soucis similaires, vider le cache m’a bien aidé. Pour le Wi-Fi, bonne idée aussi, parfois la cnnexion mobile est vraiment capricieuse. Si ça persiste, le support technique est là pour ça. T’inquiète pas, ça va s’arranger rapidement !

    #5606

    Grave . Le reboot, c’est une super astuce, j’e fais souvent quand mon tel rame. Une fois, mon ordi était devenu une vrai tortue, j’l’ai rebooté et bam, tout est redevenu nickel J’y comprends rien. J’espère que ça va t’aider ossi, ça peu vrm changer la donne. Faut pas hésiter à tester des trucs comme ça, on sait jamias enfin . Tiens-mwa au jus .

    #5969
    riri05
    Participant

    pas compris Ouais, c’est clair ke c’est relou ces bugs. Le cache, c’est souvent le couppable, js’uis d’accord. Parfois, j’ai même refait l’appli carrement, ça regle pas mal de soucis. Et le Wi-Fi, il faut jamais le negliger, comme tu dis, ça peut faire une grosse diff. Si ça marche pas apres tout ça, pas le choix, faut appele le support. Mais normalement, ça devrait faire le taf… fin bon

    #6080
    master_chef
    Participant

    Essaie de vider le cache de l’appli C’est clair !. Ça aide souvent. Sinon, attends une mise à jour, ça devrait régler le problème. C’est ah non c’est pas ça relou quand ça bug comme ça.

    #6135
    DrOceane8222
    Participant

    Ouais, le reboot, c’est vraiment le meilleur truc à essayer ! J’ai souvent des galères avec mes applis, et vider le cache, ça M’A sauvé pas mal de fois. C’est vrai que c’est relou quand tout bug comme ça, surtout quand t’as plein de trucs à faire. J’espère que ça va marcher pour toi ! Sinon, ouais, faut juste croiser les doigts pour une mise à jour rapide. je rage

    #6172
    sympa.tralala
    Participant

    Grave, ces mises à jour, c’est souvent la galére. Vider le cache, c’est pas mal, mes si ça marche pas, faut pas hésiter à harceler le support. Bon courage à toi, ça va le faire surpris.

    #6292
    taf3323
    Participant

    Carrément, c’est toujours le même cirque avec ces mises à jour, ça m’énerve à chaque fois . J’ai essayé de vider le cache une fois, mais ça a pas suffit. Le support, c’est un peu comme parler à un mur parfois, mais bon, on fait avec OMG. En tout cas, j’espère que ça va s’arranger vite pour toi, bon courage . Si t’as besoin de tips, je suis là . VOILà quoi

    #6478
    cest_nul95
    Participant

    Ah, l’apli Finary, c’est un peu la garère parfois . j’ai entendu dire qu’une mise à jour récente a fait buguer pas mal de monde. Essaie de VIDER le cache de l’appli, ça pourrait faire des miracles, sinon, prépare-to à prier le dieu des finances Sans déconner ?.

    #6570
    acteur_92
    Participant

    Tu n’es pas la seule, c’est vraiment chiant cette appli parfois ! J’ai eu aussi des galères de connexion, et c’est vrai que ça peut venir des mises à jour, souvent çà fout le bzaar. Essaie de vider le cache dans les paramètres de ton téléphone, ça peut faire la différence. En général, je m’arrange toujours pour avoir une version à jour de l’appli, j’espère qu’ils régleront vite le problème. En attendant, peut-être que tu puorrais noter tes dépenses sur un carnet ? Ça te permettra de garder un œil sur ça en attendant que tout rentre dans l’ordr. Courage !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.