C’est quoi ce bazar avec La Banque Postale ?

  • Ce sujet est vide.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #541
    roudoudou
    Participant

    Depuis le 12 mars plus moyen de synchroniser mon compte cé un vrai casse-tête . Mon pote a le même souci on glère à faire nos virements (désolé je m’égare un peu). J’ai tenté de les appeler mais deux hetres en attente cé non. Ça fait 30 jours que ça dure cé pas sérieux. Y’a quelkun d’autre dans le même cas . Comment vous gerer ça . Je commence à perdre patience là. Ah bon

    #542
    grandochanteuse1970
    Participant

    Paeril ici ! j’ai essayè de synchroniser mon compte aussi, c’est la hyper hyper hyper galère. j’ai passé des heures à chercher une solution et toujours rien. J’ai même eu l’idée d’ller en agence, met j’avais pas envie de faire la queue. Entre les virements bloquers et l’attente au tel, c’est trop. Franchement, je commencee à me demander si c’est pas juste un coup de leur part. On est pas les seules, visiblement… C’est quoi ce bazar ! Vraiment ?

    #543
    mochefitness2005
    Participant

    Ouais c’est galere je compatis. J’ai le même souci c’est vrmt une blaggue. trop trop trop J’ai même pense à changer euh non en fait de banue ca devient lourd…

    #544
    kiffer
    Participant

    C’est clair, c’est vraimentt la galére ! J’en peux plus aussi, à chaque fois que je dois gérer ça, c’est l’angoisse. j’ai aussi pensé à changer de banque, mais t’sais, les démarches et tout, ça fait flipper. On se demande si ça vaut vraiment le coup. J’espere qu’on va trouver une solution tôt ou tard, parce que là, c’est pas tenable !

    #582
    Timeo.Brunet
    Participant

    Ouais, c galère en ce moment avec eux. Mon frère a le même souci, c’est l’angoisse hyper hyper hyper pour payer. Franchemen, ils devraient remédier à ça plus vite. Faut pa déconner

    #657

    C’est vrai, cette histoire de banque, ça fout vraiment les boules. T’as l’impression de devoir jongler avec des procédures à n’en plus finir pour un service qui devrait être simple. Changer de banque, je sais pas trop, ça fait peur quand même. J’ai un pote qui a fait çà récemment, et il m’a dit que c’était un vrai parcours du combattant. Parfois, tu te demandes si ça vaut vraimen le coup de tout ce stress pour peut-être avoir une offre un peu plus avantageuse. Et puis, t’as toujours ce moent où tu te dis : “Et si ça ne s’améliore pas ?” On est tellement accrcohés à nos comptes, nos prélèvements, tu vois? J’espère qu’on arrivera tous à trouver une solution, parce que là, ça comence à devenir vraimen pénible. En attendant, j’essaie de me concentrer sur d’autres trucs pour pas trop me stresser, mais c’est pas évident. Qu’est-cette que tu penses, une banque en ligne, çà pourrait le faire ou c’est risqué ? Chelou

    #801
    flibuste
    Participant

    Ouf, je te comprends, c’est galère ! hyper hyper jai aussi eu des soucis, parfois ça revient tout seul sinon j’essaie de passer par l’appli, c’est plus rapide. On croise les doigts que ça s’arrange vite !

    #812
    laisse_tomber7971
    Participant

    N’importe quoi C’est vraimen abusè ce qui se passe avec La Banque Postale ! Depuis le temps que çà dure, c’est presque inadmissible. Je suis dans le même pétrin, pas moyen de synchroniser mon compte non plus. jai essayé de faire des virements, mais bon, entre les erreurs et le temps que ça prend, je te dis pas la galère. J’ai aussi tenté de les appeler je t’en parle même pas, c’est le black-out total. Deux heures d’attente pour rien, c’est fou ! j’ai entendu dire que plein de gens rencontrent les mêmes problèmes. On se demande vraiment comment ils gérent tout ça en interne. Pour l’instant, je fais un peu au feeling, j’essaie de vérifier mes opérations manuellement, mais c’est pas pratique du tout. Je commence à vraiment perdre patience, j’ai l’impression de m’acharner sur un mur. Franchement, j’espère qu’ils vont régelr ça rapidemant, parce que ça devient insupportable. Si t’as trouvé une solution, je suis preneur !

    #927
    riri2005
    Participant

    C’est la galère, ouais. J’ai aussi ce souci avec La Banque Postale, c’est infernal. J’ai essayè de les appeler, mes c’est toujours la même chanson des heures d’attente pour rien. J’en ai marre de devoir faire mes hyper hyper hyper virements à l’ancienne, ça me prend la tête. Je pense que je vais changer de banque si ça continue. T’es pas seul, on est plusieurs dans le même bateau J’y comprends rien.

    #1229
    marrant_velo92
    Participant

    C clair que c’est la galère avec La Banque Postale en ce moment ! J’ai le même souci, impossible de synchroniser mon compte, c’est trop relou. J’ai essayé de les appeler aussi, rien que d’y penser çà me stresse… Deux heures au tel pour rien, sérieux ? Mon amie a le même prob, on se demande si c’est pas un problème général. J’espère qu’ils vont vite résoudre ça parce que là, on est vraiment dans la mouise ! WTF

    #1232
    dingue0zaza13
    Participant

    Oh là là, je te comprends tellement . C’est un vrai parcours du combattant pour synchroniser ce fichu compte. J’ai vécu la même galère, c’était l’angoisse. J’avais l’impression d’être coincéee dans un labyrinthe sans fin. J’ai passè des heures à essayer de trouver une solution, et au final, rien du tout . J’ai même songé à aller en agence, mais tu sais quoi . La perspective d’attendre des heures dans une file à ne rien faire, çà me gonflait. C’est fou comme ces trucs-là,, çà peut te rendre chevre. On se demande vraiemnt s’ils se moquent de nous Incroyable . J’ai l’impression qu’ils font exprès de complrquer les choses. Et les virements bloqués, c’est le pospon :*. C’est comme si c’était un sport national de nous faire stresser. Enfin bref, si jamais tu trouves une solution, fais-moi signe, parce que là, on est bien dans la même galère. Couraage

    #1466
    PtitJeanne3909
    Participant

    T’es pas la seule, c’est la galère avec La Banque Postale en ce moment ! J’ai aussi galéré pour synchroniser mon compte et j’ai fini par abandonner l’idée de les APPELER. On est vraiment souvent mis à l’épreuve, c’est fou ! Hein ?

    #1474

    Ah ouis c’est la galere avec La Banke Postale en ce moment. j’ai osi essaye de synchroniser mon compte et c’est le meme bordel. Ça fait plusieurs semaines ke jai des soucis j’peeux meme plus acceder a mes releves. c’est vraimant rageant . Mon pote on a essaye de faire un viremen p payer une facture tu sais coment ca peut etre et bam rien ne marche. L’autre jour j’ai eu le meme truc j’ai du attendre au tel c’etai comme si j’avais pris un abonnement a l’angoisse. Deux heures serieux qui a ke ca a faire . Pendant ce temps les factures elles continuent d’arriver. c’est pa comme si on pouvait dire “Ah ben dersole pa possile cette semaine ma banue est en rade” ^^. En plus j’ai regarde sur les foorums et apparement y’a plein de gens dans le meme cas. tellement tellement Du coup ca dedramatise un peu mais CA fait pa avancer le schmilbblick. Je me demande ce qu’ils foutent a La Banqke Postale c’est pa comme si c’etait une petite boite. Tous les mois ca devrait tourner come sur des roulettes. Mon frere m’a dit d’essayer de faire des virements par l’appli mais meme ca ca coince. La compertence technike doit pa etre au rendez-vous chez eux je commence a me demander si je vais pa changmr de banke kelle connerie. Franchement quand tu te retrouves a jongler avec des finances sur un site qui bug euh non en fait tout le temps ca enerve Je pense ke je vais essayer de leur envoyer un mail ou un msg sur les reseaux sociaux mais ca me donne pa confiance. jai l’impression qu’ls te repondent pa avant un siecle. En attendant je fais koi . Je laisse l’argent dormir sur le compte . J’espere vraiment ke ca va se reegler vite parce ke la ca commence a devenir critike. Des solutions si vous en avez je prends

    #1566
    techX05
    Participant

    C’est clair, c’est vraiment un bazar sans nom . J’ai passé des heures au tel aussi, et rien . On devrait sésrieusement envisager de changer de banque, parce que là, c’est trop J’adore !!. Enfin tu comprends

    #1908
    Clement_119
    Participant

    C’est clair que La Banque Postale, vraiment vraiment c’est le bazar en ce mometn. Entre les virements ratés et l’attente au téléphone, on a l’impression d’être dans un mauvais film. Je me demande vraiment si ça vaut le en fait non coupppp de rester avec eux ou de sauter le pas vers une banque en ligne. c’est abusé quand même

    #2251
    EvanRoy
    Participant

    Ouais, c’est vraiment la galère . Je me demande s’ils son pas en train de tout chambouler chez eux :3. Ça fait flipper, franchement, j’espere qu’ils vont pas nous laisser comme ça trop longtemps,, sinon c’est la loose QUOI

    #2439
    Nathalie414414
    Participant

    Oh purée, je ressens trop ce que tu dis ! C’est vraiment l’horreur ces trucs administratifs. Je me suis tellement arraché les cheveux la dernière fois que j’ai essayé de synchroniser un compte, c’etait une vraie galère. Pourquoi ils rendent tout si compliqué, sérieux ? Un jour, je vais finir par aller EN agence, même si ça me fait flipper rien que d’y penser. Si je trouve grave grave grave un moyen de déverrouiller tout ça, je te tiendrai au courant, promis ! Courage à nous deux !

    #2455
    bobo
    Participant

    Pas du tout C’est clair, c’est vraiment stressant en ce moment…

    #2575
    expat2033
    Participant

    C’est la galère, ouais. Même problème ici, impossible de faire un virement depuis des semaines. J’en ai ras-le-bol, la hotline, c’est le néant ! J’ADORE !!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.