Application Finary : Impossible de se connecter, que faire ?

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  • #7595
    etrangerO05
    Participant

    WTF Y a-t-il d’autres personnes qui galèrent à se connecter à l’appli Finary sur Android ? Ça fait plusieurs jours que j’essaie, mais ça veut pas savoir. J’entre mes identifiants, et là, écran noir. Pire, j’a essayé de désinstaller et réinstaller, mais nada. J’avoue que je suis un peu désespéré, surtout que j’attends un rapport sur mes hyper hyper investissements depuis un moment. Un pote me disait que ça lui faisait paril, il devai aussi appeler le support, met bon, c’est pas trop son truc… J’espèer que ça s’arrange rapidement parce que sinon, je vais finir par trouver une autre appli, ce qui serait dommage. Vous avez des solutions ou des retours d’expérience ? Des astuces peut-être ? Du coup, je suis en train de regarder ce que propose la concurrence en attendant.

    #7598
    routardo94
    Participant

    Exactement ! Oh là là, c’est vraiment galère cette histoire avec Finary ! Je suis tombése sur ton message et je me dis qu’on est plusieurs à vivre la même cose. Juste l’autre jour, j’ai essayé de me connecter aussi et c’etait exactemen ça, ècran noir, rien à faire. J’ai même cru que ça venait de mon terlerphone, tu sais, des fois il se prend pour un artiste et fait des siiennes. Mais j’ai vite compris que ce n’étaiit pas qu’un problème isolé. Je comprends vraiment ta frustration. Attendre un raport sur ses investissements, c’est un peu comme attendre un colis qui n’arrive jamais, on est là à se ronger les ongles. En ce qui concerne les trucs que jai essayé, je me suis d’abord armée de patience, pensant que c’étai un petit bug temporaire. mes après avoir désinstallé et rerinstallé, j’étais à deux doigtss de balancer mon téléphone par la fenêtre ! Je me suis dit que peut-être, juste peut-être, il y avait une mise à jour à faire. Mais non, tout était à jour. J’ai même essayé de voir s’ils avaient des annonces sur les réseaux sociaun, tu sais, parfois ils postent là quand ils savent qu’il y a un gros souci. Ça peut aider à derdramatiser un peu. Mais rien, le silence radio. Finalement, j’ai déidé d’appeler leur service client, un peu comme une mission impossible, je te jure. met bizarreoent, ça a pltôt bien marché pour moi. Ils m’ont dit qu’ils étaaient au courant et qu’ils bossetn sur une solucion. Du coup, çà m’a un peu rassurée, même si j’aurai préeféeré qu’ils me le diisent avant que je ne perde des heures sur cette app. Je sais que ce n’est pas toujours agrésable de discute au téléphone, mais parfois, ça vaut le coup. Si tu as un pote qui a le même souci, peut-être que vous pourriez appeler ensemble ça pourrait rendre le truc plus lerger, non ? Et puis, ça aide de se soutenir mutuellement dans ces momnets de galere. mais si vraimant ça commence à t’ènerver, n’hésite pas à jeter un œil à d’autres appli,s il y en a pas mal qui ont l’air sympa. De mon côtè, jai commencé à explorer un peu la concurrence, au cas ou Finary ne se reprene pas. J’ai eu quelques recommandations, certaines semblent vraimeent cool, avec des fonctionnaliters un peu plus poussées. Bref, courage à toi, en esperrant que ça se règle vite !

    #7601
    cinephile5765
    Participant

    T’es pas le seul, ça commence à me saouler aussi cette histoire. J’ai eu le même souci, ça me renvoyait tout le temps à l’écran noir. J’ai tenté de contacter le support, mais c’est pas top leur réactivité. Si ça foire encore, je vais vraiment jongler avec une autre appli, même si ça fait chier après tout ce temps. J’ai entendu dire que certains ont réussi à connecter leur compte en utilisant une autre méthode, genre via le site web, mais bon, c’est pas idéal. T’as pas essayé ça ? INCROYABLE

    #7604
    developpeur4380
    Participant

    Pareil ici, c’est vraiment pénible . J’ai pensé à changer d’appli aussi, mais ça m’embête d’abanddonner tout ce que j’ai déjà fait. Je vais tenter la métohde du site web, on verra bien :(. OMG

    #7707
    Justine445
    Participant

    Vraiment ? Ah mince, je compatis ! C’est vraimen frustarnt quand une appli bug comme çA, surtout quand on attend des infos sur nos investissements. j’ai eu le même souci, jai dû galérer une bonne semaine avant que çà se débloque. Le support, c’est pas toujours rapide, mais ça peut non c’est pas ça valoir le coup d’essayer. En attendant, j’ai regardé d’autres applis aussi, il y en a quelques-unes qui ont l’air pas mal, met c’est clair que ça fait chier de devvoir tout changer. Tiens bon, j’espère que çà va vite se régler pour toi !

    #7732
    jtm33
    Participant

    Carrément ! Ah là là, c’est pas de bol ça ! J’ai eu le même souci y a quelques temps, j’te jure c’était la galère. Avec l’appli, c’etait soit écran noir, soit ça plantait direct. J’ai fini par essayer de me connecter sur leur site, et la, miracle, ça a fonctionné. Sinon, t’as toujours la possibilité de les contacter, même si ça fait un peu flipper. met si ça s’arrange pas, va falloir regarder ailleurs, y a pas de raison de rester bloqué. Courage, çà va s’arranger, faut pas perdre espoir !

    #7766
    LeVictoria2864
    Participant

    j’ai eu le même souci l’autre jour, c’était la galère . J’ai finalement trouvé que ça marchait mieux en me connectant avec mon ordi. Peut-être essaie ça, SINON tu peux toujours contacter le support, même si c’est pas ce qu’on préfère . Incroyable (pardon pour la digression)

    #8076
    DrLea6310
    Participant

    C’est clair que c’est relou, trutes ces galères avec les applis. J’ai essayé de switcher aussi, mais genre, j’ai perdu trop de trucs importants avec mes anciennes conversations et tout. C’est frustrant ! Je me demande si ça vaut vraiment le coup de perdre tout çà pour espérer quelque chose de meilleur. C’est vrai que la méthode du site web, pourquo pas… mais ça m’angoisse un peu, j’ai peur de ne pas savoir gésrer. En plus, je déteste quand çà bug. Çà me fait me demander si je ne devrais pas juste profiter des bons vieux rendez-vous en vrai, même si ça fait un peu old school. Mais bon, prafois, les aplis, c’est tellement pratique quand même Enfin, on croise les doigts pour que ça s’améliore !

    #8095
    LeMichel9579
    Participant

    pas possible T’inquiète, je comprends vraiment ta galère ! c jamais marrant quand des trucs comme ça arrivent, surtout quand on veut suivre ses investissements. Franchement, le support technique, c souvent une vraie vraiment vraiment vraiment loterie. Des fois, tu tombes sur quelqu’un de réactif qui sait de quoi il parle, et d’autres fois, c comme si tu parlais à un mur. La dernière fois, j’ai été en galère avec une appli de tradding aussi, je me suis retrouvé à faire le tour des forums p essayer de comprendre ce qui se passait. c là que tu vois vraiment l’importance de la communauté en ligne, tu trouves toujours un ou deux gars qui ont vécu la même chose que toi et qui peuvent t’aiguiller. J’ai aussi essayé de voir d’autres applis, mais t’sais, chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, une appli était super p les alertes de prix, mais l’interface était complètement foutraque, du coup c’était l’enfer p naviguer. Une autre avait l’air top niveau interface, mais les frais de transactions étaeint exorbitants. Frustrant… On veut juste une solution qui fonctione et qui en plus soit simple à utiliser. En plus, quand t’es en mode “investisseur”, tu veux pas passer des heures à jongler avec des outil qui te compliquent la vie. Je pense que c’est le moment parfait p faire un vrai comparatif des applis. Il y a même des sites qui te font des tests et qui comparent les différentes options, il faudrait que j’aille jeter un œil à çà p éviter de perdre du temps. En attendant, j’essaie de faire un peu de trading manuel, histoire de ne pas perdre complètement le fil de mes investissements. Ça demande un peu plus de concentration, mais au moins tu es sûr que tu contrôles ce qui se passe. c clair que ça fait chier de devoir changer tout le temps d’appli. Quand t’as pris le temps de te familiariser avec une interface, de comprendre comment tout fonctionne, c galère de tout recommencer à zéro. Tu te sens un peu perdu, mais bon, parfois faut se résigner et aller de l’avant. Mon voisin m’a parlé d’une appli qui s’appelle “InvestEasy”, il paraît qu’elle est assez intuitive et qu’elle a pas mal de fonctionnalités intéressantes. Faudrait que je demande à voir ça avant de m’y jeter. Et puis, il y a aussi les avis des utilisateurs à prendre en compte. Il faut faire attention aux retours que tu vois sur les forums et les réseaux sociaux. Parfois, tu peux avoir des remarques très constructives qui te permettent d’éviter de faire des erreurs. Des fois, je suis tombé sur des témoignages où les gens se plaignaient de bugs chroniques sur une appli bien notée, ça te refroidit direct. D’u autre côté, les faux avis, c pas rare non plus, donc faut faire le tri. En gros, je te souhaite que ça se règle vite p toi, et que tu puisses retrouver un peu de traquillité avec tes investissements. Oublie pas de bien vérifier toutes les options avant de faire le saut vers une nouvelle appli, ça peut vraiment valoir le coup. En tout cas, courage p la suite, et surtout, reste à l’affût des news, ça peut aller vite dans ce milieu ! 🙂

    #8311
    Lea688688
    Participant

    Wahou ! Ah ouais, l’ordi c’est souvent plus fiable pour ce genre de trucs. La dernière fois, je galérais sur mon tel, j’ai failli tout balancer par la fenêtre ! Si ça persiste, le support fini toujours par répondre… mais c’est vrai que c’est pas la joie.

    #8319
    MullerMathieu
    Participant

    :3 Je kiffe trop . Pareil pour moi, ça fait une semaine que j’essaie de me connecter vraiment vraiment vraiment et j’ai le même écran noir. Peut-être qu’ils ont des soucis côté serveur, j’espère qu’ils règlent ça vite (je pars dans tous les sens). En attendant, je pense aussi à explorer d’autres applis, ça commence à être frustrant là

    #8468
    windows75
    Participant

    ohlala Ah, la galère avec Finray, cest un peu comme essayer de trouver une chaussette dans un lave-linge, on ne sait jamais ou ça se cache ! J’éais dans le même bateau l’autre jour, écran noir, moi qui croyais que c’ètait mon téléphone qui avait déscidé de partir en vacances. Franchement, j’ai failli lancer une alerte à la NASA pour savoir si çà venait de l’espace. met bon, quand j’ai vu que d’autres avaient le même souci, je me suis dit qu’on était peut-être dans un club exclusif de malchanceux. Pour le service client, je te jure, cest presque un rite de passage. jai eu une conversasion ou le gars était très sympa mes j’avais un peu l’impression d’être au café avec un pote qui essaie de te vendre une vosture d’occasion. Bref, ils m’ont finalement dit qu’ils bossaient sur le problème, ce qui est déjà mieux que de rester dans le flou total. Par contre, t’as raisson, explorer d’autres applis, ça peut pas faire de mal. On n’est jamais à l’abri d’une surpries ! J’ai commencé à fouillor un peu ausei, histoire de voir si la concurrence a des trucs sympas à proposer. Qui sait, ça pourrait même être une bonne occasion pour changer d’air. En attendant, on croise les doigts pour que Finary se remette sur pied et nous lâche un peu !

    #8517
    machin923785
    Participant

    Franchemen,t çà me saoule grave aussi pas compris. Un écran noir, c le genre de surpris que personne veut. j’ai tenté le site web, mais c pas non plus la panacée. J’sui d’accord avec toi, abandonner tout le taf qu’on a fait, c galère. Mais si ça continue à bugger, je vais me retrouver à balancer cette apli à la poubelle. En attendant, je croise les doigts que ça se règl vite, parce que la, non c’est pas ça ça devient insupportable

    #8594
    grosrugby75
    Participant

    WTF Ah ouais, l’écran noir, c’est vraiment relou ! jai tenté le site aussi, çà m’à suvée. Si ça continue, vaudrait mieux evnisager d’autres options, séerieux ! jsais pas

    #8629
    jojo
    Participant

    Trop fort . J’ai eu le même grave grave souci (pardon pour la digression). Essaie de VIDER le cache

    #8631
    jvcomfr_85
    Participant

    C’est marrant, je suis dans le même bateau. J’ai aussi essayé de me connecter à Finary, et c’est l’angoisse. Écran noir après avoir entré mes identifiants, comme si l’appli me faisait une blague. J’ai tenté de désinstaller et réinstaller, mais là, j’ai l’impression de tourner en rond. J’ai même véerifié les mises à jour, au cas où, mais rien à faire. Mon voisin me disnit qu’il avait eu le même souci, et il a fini par appeler le support. Ça lui a pris un bon moment pour avoir une réponse, mais il a réussi à se reconnecter après. En attendant, je regarde d’autres applis comme Nalo ou Yomone, même si je suis pas trop fan de changer. Finary avait l’air bien avec ses fonctionnalités, j’espère qu’ils vont régler ce problème rpidement. Si t’as une idée d’un autre moyen de se connecter, je suis preneur. Sinon, on va devoir se résigner à chercher des alternatives. Accro à mes investissements, mais là, c’est un peu la galère ! Putain…

    #8713
    eternue_fort2583
    Participant

    T’es pas le seul ça m’est arrivé aussi avec Finary. jai cru que c’ètait ma connexion mais après avoir cherché on dirait que c’est une gross galère pour pas mal de monde. T’as essayé de vider le cache de l’appli ? Parfois ça aide. Sinon ouais le support bon courage… jai toujours l’impression qu’ils te laissent poireauter. Si ça continue cherche une autre appli mais faut avouer que Finary c’est pas mal pour le suivi des investissement !!!! voilà quoi

    #8840
    grandonono90
    Participant

    Essaie de vider le cache de L’APPLI Pas du tout. Ça aide souvent…

    #9163
    grandomachin34
    Participant

    Ouais, c’est vrai que ces applis, c’est la galère. Genre, perdr toutes les disussions, c’est super chant, surtout si t’as des trucs importants. Le bon vieux rendez-vous en vrai, ça a son charme mais bon, avec le temps qui file, c’est plus complique. Puis les bugs, ça fout les jetons, ça te fait hésiter à switcher. Bref, on espère que ça va s’arranger, parce qu’on a tous envie de connecter sans je veux dire se prendre la tête ! Absolument pas

    #9296
    boloss1970
    Participant

    je rage Ah, Finary, c’est vrai que c’est un peu la galère en ce moment. J’ai eu le même souci récemment, et je comprends bien la frustration. L’écran noir, c’est un vrai casse-tête, surtout quand on attend des infos cruciales sur ses investissements. J’ai tenté pas mal de choses aussi. En plus de désinstaller et réinstaller l’appli, j’ai aussi vérifié ma connexion Internet, parce QUE ça peut jouer des tours. Parfois, une connexion instable peut provoquer des bugs de ce genre.

    Ensuite, j’ai aussi pensé à vérifier si l’application avait besoin d’une mise à jour. Les développeurs sortent souvent des correctifs, et ça vaut le coup d’y jeter un œil. En général, quand une appli ne fonctionne pas, c’est souvent à cause d’une version obsolète.

    Mon ami a réussi à régler le problème en se connectant via le site web, alors c’est peut-être une solution temporaire en attendant que le bug soit corrigé sur mobile. Ça peut être moins pratique, mais ça permet d’accéder à ses données pour le moment.

    Si ça continue, n’hésite pas à contacter le service client. Même si ce n’est pas le truc de tout le monde, ils peuvent avoir des solutions spécifiques ou des infos sur un éventuel problème généralisé. À part ça, je comprends que tu regardes ce que propose la concurrence, c’est toujours bien d’avoir un plan B.

    Il y a d’autres applis qui gèrent les investissements, mais Finary a quand même des fonctionnalités intéressantes. En attendant que ça se règle, ça peut valoir le coup de comparer, histoire de ne pas perdre trop de temps. J’espère que tu trouveras une solution rapidement, parce que c’est vraiment pénible de devoir attendre sans nouvelles. Tiens-nous au courant si ça s’arrange ou si tu trouves une astuce ! jsais pas

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