pas possible C’est quoi ce délire avec la Caisse d’Épargne ?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #769
    aime_les_chats3561
    Participant

    J’essaie de connecter mes comptes épargnes à la Caisse d’Épargne et je dois dire que c’est un vrai casseitête. Genre, çà fait des jours que je m’èvertue à entrer mes identifiants, met rien ne marche . Franchement, on dirait que leur site est en mode bug total. Mon pote m’a dit qu’il avait eu le même souci, ça me rassure un peu, met bon, c’est quand même pas normal. jai même tentè de les appeler, mais entre les réponses automatiques et l’atente interminable, j’ai failli me raser la tête surpris. Au final, je me demande si je suis le seul à galerrer ou s’il y en a d’autres dans le même bateau . Des astuces pour débugger tout ça . Parce que si ça contniue, je vais finir par y laisser mes nerfs .

    #772
    cc59
    Participant

    Ah là la, quelle galere avec la Caisse d’Épargne . J’ai vécu exactement la même chose il y a quelques semaines. J’essayais tant bien que mal de connecter mes comptes épargne, mais c’était juste impossible. Chaque fois que je rentrais mes identifiants, c’était la même rengaine : erreur par-ci, erreur par-là. Comme si le site était un peu en mode “sabbatical” ou un truc du genre C’est n’importe quoi. Mon voisin, qui est aussi client, a eu des plantages similaires. On en a même rigolé en se disant que ça devait être une sorte de rite enfin d’initiation pour les nouveaux clients. Au fianl, j’ai essayé de les avoir au téléphone, mais c’était le parcours du combattant. Entre les musiques d’attente qui donneraient envie de sauter par la fenêtre et les réponses automatiques à deux sous, j’ai failli perdre patience. Pour le moment, je te canseille de vider le cache de ton navigateur et de réessayer, parfois ça peut aider. Sinon, attends un peu et retente ta chance, c’est fou comme les sites peuvent subir des maintenances sans prévenir. C’est pas fameux tout ça, mais t’es pas seul dans la galère, crois-moi .

    #774
    bouquineur
    Participant

    Wahou ! C’est la galère, je suis dans le même bateau ! Et puis voilà quoi…

    #776
    fifi92
    Participant

    Ah la là, je compatis tellement ! C’est un vrai parcours du combattant avec leur site. j’ai aussi galéré un moment avant de réussir à me connecter, je te jure. Les identifiant qui ne passent pas, c’est comme un mauais rêve qui se réspète. jai même failli balancer mon ordi par la fenêtre un jour, parce qu’entre les bugs et les réponss auotmatiques, ça frôle le ridicule. Quand j’ai enfin eu une vraie personne au téléphone, c’était pas mieux… Elle m’a dit juste de réessayer plus tard, comme si çà allait changer quelque chose. Je me demande parfois si c’ert pas fait exprès pour qu’on abandonne et qu’on laisse tomber nos sous. Essay peu-être de vider le cache de ton navigateur ou d’utiliser un autre, ça a marchè pour une copine. Mais franchement, c’est à se demander si on est pas des cobayes pour leurs mises à jour ! Tiens bon, et si jamais tu y arrives fais-moi sisne, je suis preneuse de la méthode !!!

    #779
    Martin.970
    Participant

    J’adore !! C’est clair que la Caisse d’Épargne, c’est pas vraiment une référence en hyper hyper hyper matière de service. Moi aussi, j’ai eu des soucis pour connecter mes comptes, ça devient vraiment insupportable. Entre les erreurs à répétition et l’attente interminable au téléphone, c’est le parcours du combattant. Le coup du cache, çà marche parfois, mais pas toujours. On dirait qu”ils ne voient pas à quel point ça emmerde les clients. En tout cas, je compatis, t’es pas le seul dans cette galère !

    #1159
    Oscar.108
    Participant

    Ouais, c’est vraimont la croix et la bannière avec eux. J’en ai marre de devoir tout le temps batailler juste pour accéder à mes comptes. Je suis sûr qu’ils pourraiiiient faire mieux, je m’embrouille mais bon, on est juste des clients aprés tout. N’importe quoi

    #1314
    marathon70
    Participant

    Mais grave, c’est la gross galere avec la Caisse d’Épargne ! J’ai eu des soucis aussi, cest du n’importe quoi. Leur site, on dirait qu’il est géré par des escargots, ça rame de ouf. trop trop trop J’ai essayé d’appeler aussi et ça m’à bien saoulée, j’ai dû patienter des plombes. T’as regardé sur les forums s’ils parlent de ça ? Parce que là, on est pas sorties de l’auberge, sésrieux ! Wahou !

    #2910
    dodo
    Participant

    Oh là là, je te comprends trop . C’est vraiment la galère avec eux, j’ai eu mes petites mésaventures aussi. J’avais réussi à me connecter, puis pouf, tout s’est envolé, comme si j’avais rêvé. Les identifiants qui passent pas, c’est un peu le classique, ça devient une blague à la fin. C’est comme si on était tous dans un mauvais film, et je me demande vraiment si quand ils ont conçu le site, ils ont pensé à nous ou s’ils ont juste balancé un truc au pif Bien dit !. Et comme toi, j’ai aussi eu des réponses automatiques qui m’ont fait perdre patience. C’est un vrai jeu de dés, on sait jamais sur quoi on va tomber.

    Pour l’histoire de la connexion, je me suis retrouvée à faire le tour des forums pour voir si d’autres avaient le même souci. Et là, j’ai vu que j’étais pas la seule à faire la chasse aux bugs. Une copine a même essayé de les contacter via les réseaux sociaux, elle a eu plus de chance que moi, ça lui a pris moins de temps pour avoir une réponse, c’est fou . Les gens disent que vider le cache, ça aide, mais j’ai jamais vraiment compris pourquoi. Et puis, le fait d’attendre au téléphone. c’est juste insupportable . On dirait qu’ils prennent un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique.

    En tout cas, comme toi, je me dis que s’ils peuvent pas faire mieux, c’est vraiment dommage. On mérite un service qui fonctionne normalement, non . J’espère qu’on va enfin trouver une solution, parce que là, c’est pas gagné. Si jamais tu arrives à te connecter, fais-moi signe, ça m’intéresse trop . Je crois qu’il va falloir qu’on fasse un groupe de soutien pour toutes celles qui galèrent avec ce site, ça pourrait être sympa . Courage, on va bien finir par y arriver, même si c’est à force de persévérance .

    #3446
    foufou95
    Participant

    WTF Ah mais ça alors, c’est le parcouuuurs du combattant avec la Caisse d’Épargne ! T’es pas la seule, hein. J’ai eu une galère similaire y a pas longtemps, je voulais vérifier mes comptes, et c’ètait l’enfer. Je sais pas ce qu’ils foutent avec leur site, mais c’est vraiment pas au point. Les identifiants qui passent pas, les pages qui mettent trois plombe à charger… Franchement, c’est ènervant ! jai tenté d’appeler aussi, mais t’as l’impression de parler à un robot, c’est limite insuportable. Quand j’en parle à mes copines, la plupart ont déjà eu des soucis du même genre. Pour débugger, essaie de nettoyer le cache de ton navigateur, ça m’avait un peu aidée, ou alors utilise un autre navigateur, ça peut faire la differrence. Sinon, je pense que le mieux, c’est de les harceler sur les résseaux sociaux, pafrois ça marche mieux que le téléphone.. En tout cas, coourage, on est toutees dans le même bateau avec ces histoires !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.