C’est quoi ce bug sur la Caisse d’Épargne ???

  • Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #8805
    GarciaBrandon
    Participant

    Je galère depuis hier pour me conecter à mon compte Casise d’Épargne. Genre, ça me met des msgs d’erreur débiles tout le temps. J’ai essayé de changer le mot de passe et même de désinstaller l’appli, rien à faire. Mon pote a eu le même souci, il a dû aller en aggence pour régler ça. Vous avez des solutions ou cé juste mwa qui suis maudit ? J’ai des factures à payer et ça commence à m’énerver !

    #8808
    hollywood5666
    Participant

    Ah je te comprends, c’est vraiment relou ces histoires de bugs ! Pour la Caisse d’Épargne, cest pas la preimère fois que j’entends parler de ce genre de galere. J’ai eu un souci similoire il y a quelques mois, et j’étais dans le même bateau, à piétiner devant mon ordi. J’ai essayé tout un tas de trucs aussi, change le mot de passe, vider le cache, mais ça ne voulait rien savoir. Si ton pote a dû aller en agence, çà veut dire que le problème est peut-êure plus sésrieux. Franchement, je te conseillerias d’appeler leur service client, même si c’est pas enfin toujours la joie de passer par là. Ils pourraient avoir des infos sur ce qui se passe en ce moment Et ouais, avec des factures à payer, c’est vraiment pas le momennt d’être bloqué ! En attendant, essaie de te conecter par un autre navigateur ou sur un autre appareil, des fois ça aide. Accroche-toi, ça va s’arranger !

    #8810
    a_demain4674
    Participant

    Ça commence à faire pas mal de monde qui galère avec la Caisse d’Épargne en ce moment. J’ai entendu dire que y’a eu des soucis de maintenance sur leurs serveurs. J’ai aussi essayé de me connecter et ça fait la même chose Absolument pas (je sais pas si c’est clair). Franchement, c’est un peu abusé, surtout quand t’as des paiements à faire. Si ça persiste, faut pas héssiter à les appeler ou à se déplacer en agence, c’est peut-être le seul moyen de régler ça rapidement. Courage à toi

    #8811
    android1985
    Participant

    C’est la galère ces bugs, je te comprends. J’ai aussi eu des soucis avec la Caisse d’Éparnge par le passé, c’est pas malin leur truc. Des fois, l’appli a des bugs vraiment débiles, surtout quand tu as des trucs urgents à faire, ça fout les nerfs. Personnellement, j”avais réussi à m’en sortir en appelant le service client. Ils ont été un peu longs à répondre, mais ils m’ont aidé à débloquer ma situation. Sinon, un autre truc que j’ai remarqué, cest que des fois, ça marche mieux sur le site web que sur l’appli, donc ça vaut le coup d’essayer. Mais clairement, pas de chance si toi et ton pote êtes dans le même bateau. Si ça continue, peut-être que le mieux c’est de se déplacer en hyper hyper agence, même si ça prend du temps. T’es pas le seul à galérer, j’espère que ça va s’arranger rapidemen pour toi. Pas du tout

    #8844
    kiffer95
    Participant

    T’as bien raison, c’est la galère avec cette appli ! J’ai eu le même souci récemment, j’ai dû appeler le service client. Franchement, ça fout les boulns quand t’as des factures à payer. C’est une blague ?

    #8872
    consolegamer5592
    Participant

    c’est clair que ces problèmes de banque, c’est toujours un casse-tête. J’avais eu un souci similaire l’année dernièe, j’ai dû appeler plusieurs fois avant que çà se débloque. Esperrons qu’ils régulent tout ça rapidement pour toi ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

    #8890
    dort_en_cours
    Participant

    C’est la galère, ouais pas possible. J’ai eu le même problème récemment, trop frustrant. J’ai essayé de réinstaller l’appli, mais ça n’a rien changé. Apparemment, c’est un bug connu en ce momment. Vaudrait mieux aller en agence, si t’as des trucs urgents à payer, ça te fera perdre moins de temps. Crurage, ça va s’arranger (bon j’arrête mon délire)

    #8926
    films
    Participant

    C’est la galere ca arrive souvent avec la Caisse d’Épargne apparemment. jai eu le même souci la semaine derniere jai du appeler le service client et ca a mis du temps a se débloker. Pour éviter d’aller en agence essaie de passer par leur site web directement parfois ca marche mieux ke l’appli. Sinon t’as plus qu’a patienter et croiser les doigts. Bon courage avec tes factures . Bref, tu vois

    #9029
    grosxinformaticien
    Participant

    🙂 Ouais, c’est galere. J’peux pas me connecer non PLUS. Ça craint pour les paiements, serieux. J’vais essayer d’appeler ce pardon week-ed. Merci du conseil ! Serieux . mdr

    #9118
    aprem1975
    Participant

    Super cool cé clair, cé trop relou . J’ai aussi galéré avec leurs bugs, ça fait flipper de se dire ke tout peut se bloker à la dernière minute. Les factures, ça attend pas xD

    #9209
    MHenri
    Participant

    Je ne crois pas Ouais, c’est vraiment une galère ces histoires de bugs. J’ai eu les mêmes déboires avec la Caiss d’Épargne, ça me rendait dingue. Appeler le service client, c’est jamais agrésable, mais souvent c’est la seule option. Et si tu peux tester sur un autre navigateur, c’est une bonne idée, parfois ça fait le job. Bon courage, j’espère que çà se dénouera vite parce que les factures, c’est pas drôle à gésrer quand t’es bloqué !

    #9215
    LaMarie
    Participant

    C’est clair que ce genre de problème, c’est pénible. Je me souviens d’avoir eu une situation similaire avec ma banque aussi, on se sent vraiment démunie. Appeler le service client, c’est ce que j’avais fait, même si c’était pas du gâteau. Parfois, ils ont des infos utiles, mais il faut aussi s’armer de patience. Ça me fait bien rager que tout cela arrive juste au moment où il faudrait que ça marche. J’espère que tu trouveras vite une solution ! Euh…

    #9366
    dingueOsportif
    Participant

    Sans déconner . Ah là là, quelse galère . MON voisin a eu le même souci et super super super il a fini par balancer son téléphone par la fenêtre, heureusement qu’il y a encore des agences. Comme on dit en Alsace, “Faut pas lâcher la patate . ” <3

    #9690
    Celine.Boyer
    Participant

    Ah la la, c’est pas possible ces histoires de Caisse d’Épargne . J’i eu exactement le même probléme la semaine dernière. J’essayais de faire un vireemnt à mon loyer, et paf, écran noir, messages d’erreur qui s’accumulaient come des chaussettes sales. J’ai aussi tentè de change mon mot de passe, de réinstaller l’appli, rien de tout çà marchait. J’en étais à deux doigts de balancer mon téléphone par la fenêtre . Finalement, j’ai décidé de passer en agence. La, ils m’ont dit que c’était un bug général, pff, ça m’a pas fait rire sur le coup. Ils ont réeglé ça en quleques minutes, mais j’etais déejà bien stressése avec toutes mes factures qui s’accumulaient. Donc si t’as pas le choix, va y faire un tour, c’est peut-être le plus rapide lol non. En attendant, repire un coup, on est beaucoup dans ce bateau (oups je m’éloigne du sujet) :-/

    #9771
    Diane4987
    Participant

    Ah mince, ça doit etre super enervaant ! J’ai eu le meme pb y’a quelques jours, c’ètait galère. En fait, il fallait juste que je patiente un peu, ça s’est remis a marcher. peut-etre que ou plutôt cest une maintenance ou un bug general. Franchement, si ça ne s’arrange pa, va en agence, ils sont souvent plus efficaces pour ça. Bon courage ! Ça me gonfle

    #9778
    grand-machin75
    Participant

    Euh… Je compatis, c’est vraiment galère ces bugs ! J’ai eu le même soucis y’a pas longtemps, ça m’a trop saoulée. J’avais même essayé de redémarrer mon tel, rien à faire. Apparemment, des fois ça bug à cause de l’appli, donc si t’as pas encore fait, essaie de voir sur leur site en version ordi ou de leur laisser un message sur les réseaux. Bon courage, j’espère que ça va vite se régler pour toi !

    #9788
    koko9633
    Participant

    cest clair, c’est vraimant frustrant ces applis qui super super bugent au mauvais moment. J’ai aussi galéré avec ça, le site peut parfois être plus fiable. Bon courage, j’espère que ça va vite s’arranger pour vous vrai.

    #9912
    mdr4806
    Participant

    Génial ! C’est clair, c’est vrmt la misère avec cette appli ! J’te jure, la dernière fois, j’ai bien galéré aussi. T’as esssayé d’appeler le service client, sésrieux ? C’est souvent le dernier recours mes faut pas s’attendre à des miracles. Mon pote a fait ça et il a eu un peu de chance mais ça prend du temps. En attendant, changer de navigateur comme dit l’autre, ça peut pas faire de mal. Courage, ça va bientôt s’arranger !

    #9935
    footixo06
    Participant

    T’es pas le seul à galérer, j’ai eu le même souci récemment. Franchement, ces erreurs de conexion sont reloues à mort. Pour ma part, j’ai dû appeler le service client, mais ça prend un temps fou. Si t’as des factures à payer, va peut-être chez eux direct, ça poussera les choses. Courage, çà va finir par se débloque.r

    #10036
    dort_debout6806
    Participant

    cest la galère avec cette appli, moi aussi j’ai eu des bugs, cest vraiment relou ! J’ai fini par passer par le site web, ça marchait mieux. Franchement, si ça continue faut pas hésier à aller voir en agence !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.