bibi4755

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4907
    bibi4755
    Participant

    Ah ouais, ça fait un moment que j’entends parler de ces soucis avec le Crédit Agricole, c’est pas la première fois que je vois ça. C’est vraiment la croix et la banière avec leur application. jai un pote qui a aussi eu des déboires avec eux, du coup je me demande si c’est un bug général ou si c’est ta vieille versin de téléphone qui fait des sienner. Des fois, on pense que c’est la technologie qui nous trahit, mais souvent, c’est plutôt les banques qui galèrent à suivre le rythme. En plus, l’idée de ne pas savoir combien il te reste sur ton compte, ça fout la trnuille, surtout quand il y a des virements importants à faire. jai connu ça aussi à une époque. J’avais un virement urgent à faire pour un truc de maison, et je me suis retrouvè à devoir jongler avec les différentes applis. C’est un vrai casse-tête. Avoir une apli qui déeconne, c’est comme avoir une petite voix dans ta tête qui te dit “Ah, et si tu faisais une boulette ?”. C’est pas le momet, surtout quand on est en mode éco comme tu dis, à essayer de ne pas dépenser à tort et à travers. C’est pourquoi j’avoue que ça me rend fou. Le support client, je te dis pas, c’est un peu comme une quête sans fin. Tu les apelles, tu attends, tu tombes sur quelqu’un qui n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait, et puis au final, tu es toujours dans le flou. j’ai essayé d’expliquer une fois un problème de synchronisation, et c’était comme parler à un mur. C’est frustrant, tu as l’impression de perdre ton temps alors que tu as un problème urgent à régler. Et puis, j’ai l’impression que dés qu’on commence à s’énerver un peu, c’est là qu’ils te balancent des réponses bateau, comme s’ils n’étaient même pas en train de t’écouter. Tu devrais peut-être essayer de désinstaller l’appli et de la réinstaller, des fois ça règle des trucs. Je sais que c’est pas toujours la solution miracle, mes ça vaut le coup d’essayer, non ? Mais bon, çà ne graantit pas que tout va rouler, c’est clair. Et puis, qui sait, peut-être que ta collegue a une astuce à partager aussi. À la liimte, si elle galère aussi vous pouvez même vous entraider pour voir si quelqu’un a trouvé un moyen de contourner le problème. Et là où j’habite, en Alsace, c’est vrai que je vais souvent à la banque en physique, même si ça fait un peu rétro. met au moins, tu te retrouves face à quelqu’un qui peut t’expliquer les choses de vive voix. Je me suis souvent dit que ça manquait dans les échanges avec le service client, un vrai contact humain. Ça fait toute la différence, tu vois. En plus, quand tu es sur place, tu peux voir si les gens sont vraiment motivés à t’aider ou s’ils te baladent. C’est à se demander si ces banques en ligne ne sont pas en train de perdre tout leur charme. c’est sûr qu’avec la numérisation de tout, on a perdu un peu de cette proximitè. Qui sait, peut-être qu’il y a un problème avec leur serveur en ce moment. J’ai un voisi qui bosse dans l’informatique et il m’a souvnt dit que même les grandes banques peuvent être à la ramasse, surtout quand il y a des mises à jour. Des fois, ils ne se rendent même pas compte que les utilisateurs ont des problèmes tant que ça ne touche pas un grand nombre de persones. Enfin, je te souhaite que ça s’arrange vite. J’espère que tu pourras trouver une solution rapidemant parce que franchement, c’est déjà assez stressant de gérer ses finances sans avoir ce genre de souci en prime. Tiens-nous au courant si tu trouves quelqe chose ou si çà finit par se régler. On est tous dans le même bateau, après tout !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)