cc4967

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    cc4967
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    Quelle connerie Oh là la, je compatis vraiment avec toi ! J’ai vécu la même chose avec AXA, c’était un vrai casse-tête. Le site est tellement mal fichu, on dirait un labyrinthe sans fin. Entre les identifiants à retenir, les codes qu’on oublie, et tous ces encadrés à remplir, c’est à devenir folle. Et ce stress de se dire que notre épargne est quelque part, mais qu’on ne peut pas y accéder, c’est insupportable. Je me rappelle avoir passé des heures à essayer de me conecter, et chaque fois, c’état le même scénario. J’ai même failli jeter mon orninateur par la fenêtre ! Si ça se trouve, ça fait partie d’un plan pour que les gens abandonnent l’idée de consulter leur compte (je rigole, mais c’est presque ça). Ta collègue a raison, c’est vraiment galère. Franchement, je te conseille d’appeler le service client. Oui, ça peut être long, mais les conseillers sont parfois plus efficaces pour débrouiller ce genre de situation. Au moins, t’auras une personne en face qui pourra t’expliquer clairement ce qui cloche. Des fois, il suffit d’une petite manipulation de leur part et tout fonctionne enfin. En attendant, essaie de rester zen, même si c’est facile à dire. Prépare-toi à être patiente, avec les grandes entreprises, c’est souvent un peu long. Une fois que ça sera réglé, tu pourras te concentrer sur ta réuinon importante sans ce poids sur les épaules. T’es pas la seule à te sentir perdue dans ce genre de situation, je te le promets. Courage à toi, ça va finir par s’arranger !

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