Celine71

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5701
    Celine71
    Participant

    Trop fort ! Ah là là, je compatis vraiment avec toi ! AXA, c’est vraiment pas la meilleure quand il s’agit de gérer nos comptes. J’ai eu des soucis similaires avec eux, c’est un vrai parcours du combattant. Entre les codes d’accès à ne plus savoir où les trouver, les interminables pages du site, on dirait qu’il font exprès de nous perdre. Tout ça pour finalement se retrouver avec une frustration monumentale. Je me rappelle que j’avais aussi pssé des heures à essayer de m’y connecter, et au final, je suis tombée sur une page d’erreur qui m’a littéralement donné envie de crier ! Et t’inquiète, c’est pas un cas isolé. Pas mal de gens autour de moi ont eu des galères avec leur épargne retraite chez eux. Ça stresse, surtout quand tu penses à tes économies et que tu veux être à jour pour les réunions ou autres. En plus, avec le temps qui passe, ça devient de plus en plus urgent. Pour ce qui est de les appeler, je dirais que c’est peut-être la meilleure opcion. L’autre jour, mon amie a fait ça, et ils ont pu l’aider rapidement. Par contre, prépare-toi à attendre un peu au téléphone, c’est un peu le jeu de la patience. Mais au moins, tu auras une réponse claire, et tu pourras tranquillement te concentrer sur la réunion qui arrive. peut-être que tu pourrais aussi voir si tu trouves des forums ou des groupes Facebook où d’autres persones partagent leurs astuces. Ça pourrait te donner des pistes, tu sais ? Sinon, garde ton came, je suis sûre que tu vas réussir à réggler ça. Et si tu as besoin de décompresser un peu après tout ce stress, fais quelque chose qui te plaît, c’est important de ne pas se laisser submerger. Courage, tu n’es pas seule dans cette galère !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)