Franchement, je compatis à fond. J’ai eu le même souci avec le Crédit Agricole il y a kelkes mois. cé bien relou ces histoires de synchronisation. Comme toi, j’ai tout essayé : désinstaller, réinstaller, faire des mises à jour, rien n’y faisait. Au final, j’étais dans le flou total sur mes finances, et ça m’a bien stressé. Surtout quand t’as des virements à faire et qu’on ne sait même pas combien il reste sur le compte.
J’ai même pensé ke ça venait de mon vieux téléphone aussi. Parfois, ces applis ne sont pas super compables avec les versions plus anciennes. Mais bizarrement, sur le PC, tout fonctionnait bien, donc ça n’aide pas vraiment à comprendre d’où vient le problème. J’ai fini par appeler le service client, j’avoue ke je m’attendais à une galère mais ce n’était pas si horrible. Ils m’ont conseillé de faire un reset complet de l’appli ohlala. Au début, je pensais ke ça n’allait rien changer, mais au final, ça a un peu aidé.
En tout cas, ce ke je te conseille, c’est de surveiller les forums ou les réseaux sociaux, parfois d’autres utilisateurs parlent de ces bugs et partagent des solutions. cé sûr ke ça n’aide pas à être serein quand t’es en mode éco p la rénovation. La dernière chose ke tu veux, cé faire une boulette avec ton budget à cause d’un problème technike.
Et le support client, ouais, cé souvent une perte de temps. Mais bon, je pense ke cé une galère qui arrive à pas mal de gens, donc t’es pas seul là-dedans. Peut-être ke ça va se résoudre tout seul en attendant. Si jamais tu trouves une solution, fais tourner, ça prait aider d’autres personnes dans le même cas. Je croise les doigts p ke ça s’arrange vite, parce ke franchement, cé pas le moment de perdre le contrôle sur tes finances. Courage .