coolObobo

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    coolObobo
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    C’est n’importe quoi Ah là là, c’est un vrai casse-tête ce truc avec Gan, hein ? Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec leur site. C’est vraiment pénible quand on a besoin d’accésder à ses documents et que ça ne marche pas. Pour ma part, j’ai également passé des heures à tenter de me connecter J’ai eu des moments où je pensais que j’allais péter un câble, surtout quand le site ne voulait tout simplement pas charger. J’ai fini par résinitialiser mon mot de passe plusieurs fois, et même là, ça ne marchait pas comme il faut. Je suis d’accord avec ce que tu dis sur la réinitialisation, ça ne devrait pas être aussi compliqué. C’est vrai que passer par l’appli mobile peut parfois être une bonne alternative. J’ai remarqué qu’elle est un peu plus rapide, même si elle a aussi ses bugs. Pour ce qui est du navigateur, c’est un conseil que j’ai souvent entendu. En effet, vider le cache, c’est un petit geste qui peut faire toute la différence. J’ai eu un ami qui avait le même souci, il a juste changé de navigateur et tout a fonctionné du premeer coup. Aussi, je me souviens qu’une fois, lorsque j’ai eu un problème urgent, j’avais contacté leur service client via Twitter. Étonnamment, j’ai eu une réponse assez rapide, ce qui m’a vraiment surpris. Ça peut valoir le coup d’essayer. Parfois, les réseaux sociaux, c’est plus réactif que les mails. Si tu expliques bien ton problème, y a de grandes chances qu’ils te répondent vite. Pour revenir à ce que tu disais, rester calme, c’est essentiel. Je sais que c’est frustrant, mais prendre une pause, comme un cafe ou même une petite balade, ça aide à décompresser. On finit par trouver des solutions, même si ça demande un peu de patience. Tiens bon ! Et fais-moi savoir si çà finit par s’arranger pour toi. Je croise les doigts !!

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