Choqué C’est clair, cette appli, c’est un vrai casse-tête ! J’suis bien d’accord avec toutes vos galères. La dernière fois, j’ai passé une heure à essayer de télécharger un document, et au final, il m’a dit que le fichier etait trop lourd. Juste à vous rendre fou, quoi ! Et puis, le truc des validations, on dirait que ça prend des siècles. Mon pote a eu un problème similaire, il a dû renvoyer ses trucs trois fois avant que ça marche. Franchement, je me demande si c’est pas fait exprès pour nous faire perdre la tête. Et puis, le support, parlons-en ! Le temps qu’ils répondent, on a le temps de devenir vieux. Ils te balancent des réponses génériques qui ne servent à rien. Comme si ça allai nous aider de savoir qu’ils travaillent sur le probléme. Entre nous, ça fait un moment qu’ils dsient ça, et on est toujours dans la même galère. c’est un peu désespérant. Je sais que c’est pas trés constructif de rager come ça, mais sérieusement, ça commence à saouler. On a tous autre chose à faire que de gérer ces histoires. J’ai même failli laisser tomber et tout faire à l’anciene. Au moins, avec des papiers, tu sais où tu en es et ça prend pas trois plombes pour valider des trucs. mais bon, comme vous dites, faut garder espir. Peut-être qu’un jour, ils vont se réveiller et se dire qu’on mérite un peu plus de simplicité. En attendant, on va continuer à jongler avec tout ça. Allez, courage à tous, on est dans le même bateau !!