Oh là là ! Ah mince, ça doit être super frustrant ! J’ai déjà eu des galères similaires avec Gan, et je te comprends. La connexion, cest souvent la croix et la bannière, surtout quand on a besoin de documents urgents. As-tu vérifié si tu n’avais pas un souci avec ton navigateur ? Parfois, un petit nettoyage des cookies ou un autre navigateeur peut faire des miracles. Sinon, t’as essayé de contacter leur service via les réseaux sociaux ? Je sais que c’est pas l’idésal, mes parfois ils répondent plus vite là-bas. super super super Je me souviens qu’un collègue avait aussi pesté contre leur systéme, il a fini par faire une demande via leur site en expliquant le souci. Ça a marché pr lui, peut-être que ça prra t’aider aussi. Et puis, tu sais, si c’est un bug général, çà devrait pas tarder à être réglé. Reste calme, ça va s’arranger. En attendant, ça te laisse un peu de temps pr prendre un café, hein ? Courage !