No way !! T’as bien RAISON de t’énerver, c’set pas cool quand une appli qu’on utilise régulièrement bug comme çà. J’ai eu un souci similaire avec Finary à un moment, et ce qui a marché pour moi, c’est de vérifier les mises à jour sur le Play Store. Parfois, il suffit de mettre à jour l’appli ou même le système de ton téléphone. T’as essayé de vider le cache de l’aplication ? Ça peut aussi faire des miracles. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourrais essayer de te connecter via le site web, au moins ça te pemettrait de suivre un minimum tes finances en attendant que l’appli soit réparée. Quand je suis tombé sur ces bugs, j’avais contacté leur support, et ils étaient assez réactifs. c’est peut-être une bonne idée aussi de passer par eux si rien ne fonctionne. En tout cas, tiens-nous au jus si tu trouves une solutoin, ça peut aider d’autres qui galèrent comme toi. C’est vraiment pratique de garder un œil sur ses derpenses, surtout avec tous les projets qu’on a en ce moment. Bon courage !