Ah, c’est vraiment la galère ces problèmes de connexion ! La Caisse d’Épargne et ses erreurs, c’est un peu le cauchemar. J’avais eu un truc similaire, c’était insupportable. J’avais fini par demander à un collègue, il m’a dit de vérifier si j’avais bien mis les bonnes identifiants, parfois ils sont pas super clairs sur ça.
Mais t’as raison de pas vouloir trop toucher au mot de passe, parce que si tu fais une fausse manip’, tu pourrais te retrouver bloqué plus longtemps. Perso, j’avais réussi à les contacter via le chat sur leur site, c’était un peu long, mais ils m’ont aidé à régler le souci. Parfois, ça peut être un bug dans l’appli, donc faire la mise à jour peut aider aussi. Si tu veux tenter la réinitialisation, assure-toi d’avoir bien sauvegardé toutes tes infos, au cas où.
Et pour des frais bancaires qui explosent, c’est une autre histoire ! Je me suis dit qu’il fallait que je change de banque, mais bon, c’est pas toujours simple. Courage, j’espère que ça va vite s’arranger ! Tu racontes n’importe quoi