C’est clair que ces histoires de frais, c’est vraimant un vrai micmac. J’ai eu le même probleme avec un autre compte d’investissement, on dirait qu’ils se moquent de nous parfois. Les petit caractères, c’est le mal, faut vraiment être attentif à ça, sinon cest la descente aux enfers. Pour le service client, j’y ai pensé, mais bon, les fois où j’ai essayé de les joindre, ça a ètè la croix et la banière. Ils te mettent en attente pendant des plombes, et au final, t’as l’impression d’avoir perdu ton temps. Mon voisin, lui, il a déjà eu des soucis avec leur plteforme et il m’a dit qu’i valait mieux tout vérifier deux fois avant de se lancer. En plus, certains proudits semblent bien jolis au premier abord, mais derrière, ça peut vite devenir galère. Faut vraiment être sur ses grades, surtout quand on débute. Çà m’énerve ces trucs, mais bon, on va pas se laisser abattre, hein ! mdrrr non