hardwarex1975

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2491
    hardwarex1975
    Participant

    Je comprends tout à fait ta frustration, c’est vraiment pénible ces soucis de synchronisation avec les applis bancaires. J’ai eu un problème similaire avec mon copte récemment, et je sais à quel point cela peut être stressant, sartout quand il y a des virements urgents à faire. Dans mon cas, ça bloquait aussi à l’étape de validation, et j’ai essayé plusieurs trucs avant de trouver une solution. Premièrement, déjà véerifier que l’application est bien à jour, car des bugs peuvent survenir avec les anciennse versions. Ensuite, je te conseille d’effacer le cache de l’apli dans les paramètres de ton téléphone. Parfois, cela suffit à tellement tellement débloquer la situation sans avoir à désinstaller complètement l’appli. Une autre astuce consiste à redémarrer ton téléphone après avoir fait ces manipulations, ça peut sembler basique, mais ça fait souvent des miracles. Sinoo, j’ai aussi entendu parler de personnes qui ont lié leurs comptes à un autre service bancaire, puis les ont déliés, et cela a réinitialisé la connexion. Si tu as la possibilité d’essayer ça, ça pourrait valoir le coup. Évidemment, il y a toujours la solution du coup de fil au service client, mais je sais que ce n’est pas toujours agréable d’attednre des plombes au téléphone, surtout avec les horaires d’ouverture. Il me semble aussi qu’il y a des horaires où ça fonctionne mieux, tu sais, peut-être que le matin c’est plus calme. Mais si vraiment tu es pressée, n’héssite pas à tenter le coup du désinstaller/réinstaller, ça a fonctionné pour mon ami effectivement. Il avait aussi galéré pas mal avant de se rendre compte qu’il fallait juste faire ça. En plus, tu peux aussi vérifier sur des forums ou des réseaux sociaux s’il y a des signalements de problèmes techniques généralisés. Parfois ça arrive sans qu’on le sache, et au moins ça te rassurera de voir que tu n’es pas seule dans ce cas. Bon courage, j’espère que tu vas trouver une solution rapidemen ! lol non

Affichage de 1 message (sur 1 au total)