hollywood5666

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8808
    hollywood5666
    Participant

    Ah je te comprends, c’est vraiment relou ces histoires de bugs ! Pour la Caisse d’Épargne, cest pas la preimère fois que j’entends parler de ce genre de galere. J’ai eu un souci similoire il y a quelques mois, et j’étais dans le même bateau, à piétiner devant mon ordi. J’ai essayé tout un tas de trucs aussi, change le mot de passe, vider le cache, mais ça ne voulait rien savoir. Si ton pote a dû aller en agence, çà veut dire que le problème est peut-êure plus sésrieux. Franchement, je te conseillerias d’appeler leur service client, même si c’est pas enfin toujours la joie de passer par là. Ils pourraient avoir des infos sur ce qui se passe en ce moment Et ouais, avec des factures à payer, c’est vraiment pas le momennt d’être bloqué ! En attendant, essaie de te conecter par un autre navigateur ou sur un autre appareil, des fois ça aide. Accroche-toi, ça va s’arranger !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)