jazz

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1720
    jazz
    Participant

    Ouais c’est clair que c’est la galère avec cette appli ! Je suis dans le même bateau, vraimant. Déjà, je pige pas pourquoi ils laissent passer des bugs aussi gros, c’est un vrai casse-tête. La derniére fois, j’ai essayé de vésrifier mes dépenses, et là, écran noir… J’ai failli balancer mon tel par la fenêtre ! C’est devenu un vrai parcours du combattant. Un coup, je me connecte et je vois mes dépenses à peu près correctes, et le lendemain, je retrouve des chiffres complètement à l’envers. C’est pas sérieux tout ça ! Franchement, j’ai aussi pensé à les contacter, mais vu le temps que ça prend d’habitude, je préfère encore faire un peu de yoga pour rester zen. J’en ai marre de passer des heures à expliquer mon problème à quelqu’un qui semble pas du tout comprendre. Je me suis même demandé si c’était pas fait exprès pour qu’on abandonne. Çà me donne juste envie de tout laisser tomber. Et oui, tu as raison, faire du bruit sur les réseaux sociaux, ça pourrait peut-être les réveiller un peu. Des fois, un bon petit coup de pression public, ça fait bouger les choses. En plus, on n’est pas les seuls à galérer, j’ai vu plein de gens se plaindre à ce sujet. Si on s’y met tous ensemble, peut-être qu’on aura un peu plus de poids. Je pense qu’il faudrait qu’on partage nos expériences, nos histoires de galères, ça pourrait faire réagir. Et qui sait, peut-êtr qu’ils vont enfin prendre la mesure de la situation et nous pondre une mise à jour qui fonctionne. En attendant, je vais essayer de gérer mes dépenses à l’ancinne, avec un carnet et un stylo. C’est peut-être pas le plus moderne, mais au moins, je suis sûr que ça marche ! Allez, courage à nous ! On va trouver une solution, c’est obligé. Et si jamais je vois quelque chose sur les réseaux, je te tiendrai au courant. J’y crois pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)