Oh là là, j’suis désolée d’apprendre ça, c’est vraimen pas cool comme situation . j’ai déjà eu un souci avec ma carte d’une autre banque et c’ètait la galère aussi. Comme toi, j’avais fait une dépense toute simple et bam, un montant bien supérieur est apparu. J’ai cru que c’était une blague au début, mais en fait, c’était un bug de leur appli. Franchement, je te conseille de faire un signalement direct. Tout de suite, oui . Ils sont censées avoir un service client qui peut réger ce genre de problème assez rapidement. Je sais que ça fait fliper de se lancer dans ces démarches, mais mieux vaut agir que de laisser traîner Tu sais, il y a des fois où les banques se plantent sur les montants à cause de bugs, surtout quand il y a des mises à jour dans les systèmes. Parfois, y’à même des frais qui apparaissent sans qu’on sache pouquoi Vraiment ?. Le dernier que j’ai eu, c’était pour un achat que j’avais pas fait, ça m’a pris un temps fou pour récupérer mon argent. Et puis, au cas où, garde bien une trace de tout ce que tu as fait et des montants. Ça peut toujours servir si jameis tu dois prouver quelque chose. En plus, si t’as des dépôts automatiques en fait non ou des paiements en attnete, c’est encore plus stressant. J’espère pour toi que çà va s’arranger vite . En attendant, reste calme et fais ce qu’il faut. On est beaucoup à avoir eu des mésaventures avec nos cartes, donc t’es pas seule dans cette galère. T’inquiète pas, çà va s’arranger, mais variment, fais vite le signalemen, cest le meilleur truc à faire. Tiens-nous au courant, hein …