Ah ouais, pas mal de monde semble avoir ce souci en ce moment. J’suis à Marseille et c’est la même galère. Les transactions mettent un temps fou à apparaître, vraiment vraiment c’est vraiment relou. Des fois, tu penses que t’as plus de fric que ça, et en fait, c’est juste que ça s’affiche pas. J’ai même eu une histoire où j’ai failli dépasser un plafond de paiement parce que l’appli était en retard. Mon frangin me dit que c’est une question de surcharge de serveurs, met bon, ça fait pas avancer le schmilblick. Aller en agence, c’est pas toujorus une bonne option, surtout que t’es jamais sûr d’avoir quelqu’un de compétent. J’suis sûr qu’ils feront rien de plus qu’un coup de fil au service technique. J’espère qu’ils vont régler çà vite, parce que ça devient insupportable. Si tu trouves un moyen de les joindre ou un numéro à appeler, fais tourner l’info, ça pourrait aider. INCROYABLE