koko1764

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #961
    koko1764
    Participant

    Ah, je te comprends tellement c koi ce truc . C’est vraimen frustrant ces coupures de connexion, on dirait qu’on vit dans une autre époque. Moi aussi, j’ai eu des soucis comme ça avec mon fournisseur. J’avais même dû les appeler un bon nombre de fois, et c’était pas du tout agréable. Le service client, c’est souvent un vrai parcours du combattant. Ils te font tourner en rond avec des réponses qui n’apportent rien. J’espère que tu n’as pas trop de trucs importants à faire en ligne, parce que c’est vraiment pesant quand tout est bloqué comme ça. En plus, avec tout le monde qui terlertravaille maintenant, c’est encore plus compliqué ah et en fait. Peut-être que tu pourrais essayer de les joindre à des horaires un peu moins chargés, ça pourrait aider. Croisons les doigts pour que ça s’arrange vite, histoire de retrouver un peu de tranquillité

Affichage de 1 message (sur 1 au total)