Ah ouais, je comprends trop ce que vous ressentez ! C’est la même galère de mon côté, je suis complètement paumée avec Lydia. J’ai aussi renvoyé mes docs à maintes reprises, je crois que j’en suis à ma quatrième fois, c’est fou ! Des fois, j’ai l’impression q’uils s’en fichent royalement. Franchement, j’hésite grave à tout plaquer et retourner à ma vieille banque. C’est peut-être pas le plus sexy, mais au moins, j’avais pas ce stress permanent. C’est vrai que ce service client, c’est une blague. J’ai eu une fois une conseillère au téléphone, elle était sympathique, mais au final, elle n’avait pas l’air de savoir de quoi elle parlait. Les délais, c’est vraiment un vrai casse-tête, je suis d’accord avec vous. On dirait qu’ils ont un problème de communication ou un truc du genree, c’est insuppotrable ! Et puis, c’est tout de même fou de se dire qu’on en arrive à envisager de revenir à une banque traditionnelle, alors qu’on pensait que ces nouvelles options étaient l’avenir. Mais la tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix, comme tu dis ! Je préfère me prendre la tête à faire la queue à l’agence plutôt que d’attendre des jours pour une réponse. Je suis de Bretagne et ici, on aime bien le contact humain, tu vois ? C’est pas un truc virtuel, c’est important pour nous. Espérons qu’ils vont se bouger un peu et que ça s’arrange, sinon, je vais vraiment devoir changer de crémerie. La patience a ses limites, c’est clair ! Allez, on croise les doigts pour qu’on trouve une solution rapidement. Ah bon ?