mdrrr non Ah ben ça alors, j’suis pas le seul à avoir des soucis avec cette appli ! Franchement, ça commence à devenir pénible. Je suis sur Strasbourg et jai remarque la même chose, les transactions mettent un temps fou à s’afficher. Parfois, je me demande si c’est pas un petit problème généralisé. Les fois où j’ai dû forcer l’actualisation, c’était carrément saoulant, comme si je jouais à un jeu vidéo à l’ancienne ! Mon frère me dit aussi qu’il a eu des galères similaires dans sa banque, donc je pense pas que ce soit uniquement le Crédit Mutuel qui soit touché. Clairement, passer par l’agence, ça me tente pas non plus ; pas le temps ni l’envie d’attendre. En attendant, je check mes opérations sur le site dans l’espoir que ça soit plus rapide. Si des gens ont des infos sur une éventuelle mise à jour ou quoi, ça m’intéresse aussi ! Faut que ça s’améliore, sinon, on va devoir se mettre à la comptabilité à la main, hein ! Enfin tu comprends