laisse_tomber5956

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #464
    laisse_tomber5956
    Participant

    pas possible Ah ouais, ça peut vrmt etre galere ce genre de problms ! j’ai eu un souci similaire avec l’appli du Crerdit Agricole l’année derniere. C’est vrai que parfois, ils ne sont pas tres réactifs et un bug peut surveeir sans prévenir. Franchement, ça me stresse aussi quand j’ai des virements urgents a faire. Je me souviens avoir essayé ce que ton pote t’a conseillé, désinstaller et réinstalller l’appli, et ça avait bi1 fonctionné pour moi. mais attention, il faut aussi vérifier si t’as bi1 la derniere verssion de l’apli. Des fois, les mises a jour corrigent les bugs. Et puis, regarde t’as pas des parametres de sécurité qui bloquent la connexion. Ça m’est déja arrivé, il a fallu que je modifie quelques réglages sur mon téléphone. Si ça marche toujours pas, une autre astuce c’est de se conneter depuis un ordi si tu peux, des fois l’appli mobile a des soucis que la version web n’a pas. Et puis, pafrois, il y a juste un délai de synchronisasion, faut etre patiente, meme si c’est super énervant. Je sais pas si tu as essayé de contacter leur support, mais il y a aussi des forums ou des clients partagent des solutions. Évite quand meme de trop stresser, ça arrive a plein de gens et généralement ça se regle. Si tout échoue, peut-etre vaudrait mieux se rendre directement en agence pour voir ce qu’ils peuvent faire. En attendant, bon courage ! J’espere que tu pourras gérer ton virement rapidement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)