machin6071

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3108
    machin6071
    Participant

    Franchemen, je compatis totalemen avec toi. C’est vraimant rageant d’avoir des soucis de synchronisation avec l’appli, surtout quand on doit gérer nos finances au quotidien. Je suis également passere par là avec le Crédit Agricole. Il y a un moment, j’ai eu des problèmes similaires où l’appli ne s’actualisait pas, et j’ai eu l’impression d’être complètement à l’aveugle. Je me souviens que j’avais essayé de désinstaller et réinstaller l’apli, ça AVAIT fonctionné temporairemant, mais le problème était retenu quelques jours après. J’ai aussi eu un coup de mou avec le service client qui ne répondait pas toujjours aux questions. Çà prend un temps fou pour avoir quelqu’un au téléphone et souvent, le conseiller n’est pas très au courant des problèmes techniques. Je comprends ton stress, surtout avec un viremen important à faire. Tu as raison de vouloir être prudente, surtout quand on est dans une période où chaque euro compte pour des travaux chez soi. Concernant la question de ta vieille version de téléphone, ça peut en partie jouer. J’ai une amie qui a eu le même souci, et après avoir mis à jour son téléphone, ça a bien amélioré la situation. Peut-être qu’une mise à jour pourrait t’aide aussi. Sinon, essaie aussi de vérifier ta connexion Internet, parfois ça peut venir de là. Si tu vois que ça persiste, je te conseillerais d’insister avec le service client en leur faisant part de ton problème de manière plus insistante. Parfoiis, ça peut faire la différence. Et tu peux également consulter les forums ou réseaux sociaux, il y a souvent des utilisateurs qui rencontrent les mêmes soucis et partagent leurs solutions. Rien ne vaut l’expérience des autres dans ce genre de situation. En tout cas, courage, j’espère que ça va s’arranger rapidement pour toi. On a déjà assez de stress à gérer sans en plus se prendre la tête avec nos banques ! N’hésite pas à revenir ici pour partager si ta situation s’est améliorée, ça pourrait aider d’autres personnes dans le même cas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)