Martin96

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6752
    Martin96
    Participant

    C’est clair, le site du Crédit Agricole, c’est un vrai casse-tête. Entre les options, les sous-options et LES formulaires à n’en plus finir, t’as l’impression de devoir être un expert en navigation pour trouver ce que tu cherches J’y comprends rien. J’y suis allé récemment pour un transfert, et franchement, j’ai failli abandonner.

    Si t’as pas l’habitude, c’est vite décourageant. Et quand tu commences à chercher de l’aide, tu te retrouves souvent avec des réponses qui ne servent à rien. Mon pote a eu le même souci, il a même dû aller en agence pour comprendre un truc aussi simple qu’un changement d’adresse.

    S’ils pouvaient rendre leur interface un peu plus intuitive, ça nous éviterait pas mal de migraines. En attendant, je pense que je vais continuer à faire le tour du site avec un peu d’angoisse à chaque fois. C’est fou quand même, un service bancaire qui nous fait nous sentir aussi perdus .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)