MartinBernard

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    MartinBernard
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    Ah bah oui, t’es pas seul dans cette galère . Ça fait un moment que je ressens pareil avec l’appli du Crédit Mutuel. C’est vraiment agaçant d’attendre que tout se charge. Je suis à Nantes et j’avais remarnué ces problèmes de synchronisation, mais je pensais que c’était une histoire locale. Visiblemeut, c’est bien plus large que ça, vu ce que tu dis. Parfois, je croyais avoir fait un virement et en fait, il n’apparaissait pas avant une éternité. C’est flippant quand t’es à la bourre pour régler un truc urgent. J’suis pas fan de l’idée d’aller en agence non plus. Ça prend du temps, et puis entre les files d’attente et le monde, ça te fout encore plus la pression. Soner au service client pourrait être une option, même si ça peut parfois se transforme en une vraie aventure. Mais j’hésite, parce que j’ai l’impression qu’ils vont me donner une réponse bateau genre, « on travaille sur le problème », sans vraiment s’impliquer. En plus, avec les nouvelles mises à jour de l’appli, j’ai lu que ça n’avait pas vraiment réglé le problème pour beaucoup. Je me demande si des fois ils essaient pas de jongler avec les serveurs ou les mises à jour en même temps, ça peut créer un beau bazar, non . Par contre, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’appli, tu sais, pour voir si ça faisait une différence. Et ben, rien à faire (je pars dans tous les sens). Çà reste toujours aussi lent. J’suis sûr qu’avec les gens qui parlent de ça sur les forums, ça pourrait les motiver à régler rapidement ces soucis. Ça fait un moment que ça dure et c’est vrai que ça commenc à devenir vraiment pesant. Si t’as d’autres retours sur la situation, n’hésite pas, ça m’intéresse. On pourrait faire pression ensemble . +1

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