Pff, c’est vraiment pas jojo cette histoire. J’ai ossi eu quelques galères avec Fortuneo, et cé pas la première fois que j’entends des plaintes sur leur appli. Il y a un pote à moi qui avait le même souci, il a fini par balancer l’appli pour un autre truc plus fiable. Franchement, c’est pas normal d’être bloqué comme ça. Le coup du conseiller qui te dit de désinstaller et rerinstaller, c’est vraiment du pipot Quelle connerie. Ça fait un peu “on se défausse” au lieu d’aider vraiment. J’ai l’impression que leur service client est à l’ouest, comme beaucoup d’autres BANQUES en ligne. Pour ce qui est de la synchro, t’as pensé à essayer de te connecter sur un autre appareil . Parfois, ça peut marcher mieux. Sinon, tu pourrais ossi jeter un œil dans les forums pour voir si y’a des détails techniques à régler. Si ça continue comme ça, moi je serais tentée de changer d’établissement carrément. cé trop rageant de pas pouvoir gérer ses sous tranquille On est pas là pour se prendre la tête, sérieux . jsais pas