Pauline_Charpentier

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10275
    Pauline_Charpentier
    Participant

    Pfiou, je te comprends tellement ! Moi aussi, j’ai eu des soucis avec la connexion à la Banque Postale y’a quelques jours. C’était vraiment la galère. J’ai tenté de me connecter, mais ça me mettait tout le temps un message d’erreur, c’était hyper frustrant. jai cru que c’était mon ordi qui buggait ou un truc comme ça, mais en fait non, c’etait un souci de leur côté. Mon conjoint m’a dit qu’il AVAIT entendu parler d’un gros bug qui touchait pa mal de gens. J’ai même vu des posts sur les réseaux sociaux où d’autres personnes exprimaient leur mécontentement. Déjà, t’as bien fait de vérifier ta connexion internet, c’est souvent la première chose qu’on fait. Parfois, juste redémarrer le routeur peut aider, mais là, je pense pa que ça soit ça. En général, j’essaie aussi de vider le cache de mon navigateur, ça a fonctionné pour moi une fois. J’ai utilisé Google Chrome, et ça marchait mieux après ça. Si jamais tu n’as pa encore essayé, tu peux télécharger l’appli sur ton téléphone, souvent ça fonctionne mieux que le site. Au pire, si tout le reste échoue, n’hésite pa à les appeler. Ils ont un service client qui peut te renseigner. Mais je comprends que c’est pa l’idéal d’attendre au téléphone, surtout quand t’as des opérations à faire. J’espère que ça va se régler vite pour toi, parce que c’est pa le moment de galérer avec les comptes. Tiens-nous au crurant si çà s’arrange, ça peut aider d’autres DANS le même pétrin ! Courage ! Je pige pa

Affichage de 1 message (sur 1 au total)