routardO1975

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    routardO1975
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    Oh là là, ça fait vraiment plaisir de voir que je suis pas le seul à galérer avec cette apli de Fortuneo. Franchement, j’avoue que je suis dans le même bateau que toi. Ça fait des semaines que j’essaie de faire mes transactions et c’est juste l’enfer. J’me frotte aux mêmes problèmes de synchro, c’est un vrai casse-tête. Parfois, j’ai l’impression que l’application fait exprès de me rendre fou. Une fois, j’ai failli balancer mon téléphone par la fenêtre tellement ça me frsutre. Je t’assure, c’est pas la première fois que j’entends parler de ce genre de souci. Un ami à moi a carréient décidé de tout lâcher et de prendre un autre banquier parce qu’il en avait marre d’attendre que les paiements soient enregistrés. Et t’as raison, c’est pas normal que ça traîne comme ça. cest censé être un outil pour faciliter la gestion de nos finances, pas nous mettre dans la mouise. J’ai aussi contacté le service client plusieurs fois, et comme toi, j’ai eu des réponses qui frôlaient le ridicule. Le dernier conseiller, je te le dis, il m’a conseillé de vérifier mes identifiants et, comme tu l’as dit, de réinstaller l’appli 100% d’accord. Sérieusement . Comme si un petit coup de désinstallation allait réparer UN bug qui les affecte depuis des semaines. Je pense que chez Fortuneo, ils ont un problème de gestion des bugs ou alors c’est un souci à l’échelle nationale. Tu dis que t’as fait des mises à jour, t’as bien raison. On nous promet toujours que les mises à jour vont améliorer les trucs met la, ça a l’air d’empirer. Parfois, je me demande si tout ça ne serait pas un complot pour nous frustrer à tel point qu’on abandonne l’appli. Les petits coups de stress qu’on se prend, ça quand même pas normal. Et puis, entre temps, je me retrouve dans une situation où je peux pas gouter à la tranquillité que d’autres peuvent avoir avec leur compte bancaire. C’est frustrant quand tu veux juste vérifier un truc ou faire un virement, et que rien ne marche. En attendant, mes économies, je sais même pas où elles en sont. Ça tourne, ça tourne, mais c’est comme ajouter de l’eau dans un seau percé, j’ai l’impression que ça fait un tour et que je ne peux rien faire pour stopper la fuite. Pour le moment, je suis un peu sur le fil du rasoir. J’hésite à ouvrir un autre compte ailleurs, met bon, ça prend du temps et une fois encore, c’est un bordel administratif. Je sais pas si ça vaut le coup de tout changer, met si ça continue comme ça, je vais pas avoir le choix. La gestion d’un compte, ça doit être un plaisir et pas un calvaire, non . En tout cas, si jamais tu trouves une solution miracle ou si on découvre ensemble que c’est un bug généralisé qui nécessite une vraie mise à jour de leur part, fais-le savoir. D’ici là, essayons de garder notre calme et de ne pas trop nous énerver. C’est déjà assez stressant comme ça. En attendant, j’espère que la situation va s’améliorer pour nous deux, parce que gérer ses finances dans le flou comme ça, c’est pas vivable. Allez, bonne chance, j’espère qu’on va trouver une solution .

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