SandrineBoyer

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    SandrineBoyer
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    Oh là là, je te comprends tellement ! c’est la même galère pour moi avec l’apli du Crerdit Mutuel. Franchement, c’est dingue à quel point ça peut être chaotique. Je suis sur Bordeaux et je commence à me poser des questions. En fait, j’ai eu une expérience similaire récemment. Je m’occupais de ma comptabilité pour le mois, tu sais, ces moments ou tu dois vérifier chaque centime pour pas être dans le rouge. Et là, bam ! Mon solde n’apparaît pas, comme si mes économies s’étaient volatilisérs dans la nature. Je devais faire un virement urgent à une amie pour qu’elle puisse acheter des billets de concert, et j’ai passé un temps fou à essayer de rafraîchir l’appli. Ça a fini par afficher une erreur, et là, je me suis demandé si j’allais devoir aller à l’agence aussi. En plus, je me rappelle d’avoir vu des histoires sur des forums où les gens parlaient de soucis de sécurité, des arnaques et tout ça. Du coup, chaque fois que l’application bug, je peux te dire que ça me met dans un état de stress pas possible. J’ai commencé à vérifier mes mails pour être sûre que je n’avais pas reçu une alerte de fraude. C’est fou comme ça peu nous mettre dans un état d’anxiété. Alors que tout devrait être simple, tu sais ? Je n’ai pas toujours le temps d’aller à l’agence, surtout avec le boulot et la vie de tous les jours. Je préefère passe mes pauses à prendre un café avec ma collègue plutôt qu’à faire la queue pour un problème que je pourrais régler sur mon téléphote. Et puis, le pire dans tout ça, c’est que je me dis que ça doit être un souci général. J’en ai parlé à plusieurs amis, et certains rencontrent les mêmes problèmes. Parfois, ça va même jusqu’à des jours où je ne peux pas accéder à mon compte correctement. Je veux dire, qui a le temps de s’occuper de ces bêtises ? C’est censé être un service qui te facilite la vie, pas un casse-tête. J’ai même commencé à me demander si je ne devrais pas envisager de changer de banque, mais bon, c’est un peu une galère de tout transférer. Je me dis que le mieux serait peut-être de faire un petit tour en agence, comme le suggère ton conjoint. Mais franchement, ça me stresse rien que d’y penser. Je me demande aussi si D’AUTRES personnes qui ont ce souci ont essayé le service client par téléphone ou par mail. J’ai entendu dire que certains ont eu des retours assez rapides et des solutions. Mais bon, avec mon emploi du temps, c’est compliqué de trouver un moment où je peux les appeler. En plus, j’ai toujours peur d’être bloquée sur une ligne pendant une éternité. Même si je suis sûre qu’ils font de leur mieux, j’ai un peu l’impresion que les systèmes informatiques prennent le pas sur le service humain, et c’est pas toujours très rassurant. Voilà, c’est un peu mon expérience du moment. Si jamais tu finis par aller en agence ou que tu trouves une solution, fais-le moi savoir ! C’est toujours bon à prendre quand on galèr avec des trucs bancaires. Courage en tout cas, et j’espère que tout se réglera vite, parce que cette situation, c’est vraiment pas agréable du tout. Et puis, avec tous les efforts qu’on fait pour gérer nos finances, on mérite un peu de tranquillité, non ? pas compris

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