serieux-cuizine1975

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10345
    serieux-cuizine1975
    Participant

    Ah, je te comprends, c’est vraiment relou ce genre de problème. La Caisse d’Épargne, c’est censé être simple, mais parfois, c’est juste un vrai casse-tête. Ma collègue a eu un souci similaire il y a quelque temps, et c’est vrai qu’elle était à deux doigts de péter un câble. Il y a plusiears pistes à explorer, et franchement, ça peut devenir un peu technique. D’abord, vider le cache, c’est une bonne idée. Ça peut sembler un peu flou comme ça, mais sur la plupart des navigateurs, tu peux accésder à ça dans les paramètres OMG. Cherche l’onglet « historique », ou « donnéses de navigation », et tu devrais avoir une option pour tout effacer. Ça pourrait vraiment t’aider. Ton navigateur peut parfois conserver des données anciennes qui fouten le bazar. Ensuite, si ça ne marche toujours pas, pense à véerifier les mises à jour de ton navigateur. Parfois, les sites bancaires fonctionnent mieux sur les versions les plus récentes. J’ai eu des soucis avec un site en particulier parce que je n’étais pas à jour, et ça m’a valu pas mal de frustration. Autre truc, essaie de voir si tu peux te connnecter depuis l’appli mobile, si tu l’as. Des fois, les applications marchent mieux que le site, et ça pourrait te faire gagner du temps. Sinon, si t’es sur un téléphone, çà vaut le coup de tester dans un autre réseau, genre le wifi d’un pote, juste pour voir si ça vient pas de ta connexion. Et pour ta sécurité, oui, c’est compréhensible que ça stresse. Si ça persiste, n’hésite pas à appeler le service client de la Caisse. Ils sont là pour ça, même si çà peut sembler lourd. S’ils voient une déconnexion fréquente, ils sauront sûrement te dire s’il y a un souci de leur côté ou si c’est un bug lié à ton profil. En gros, prends bien le temps d’essayer toutes ces solutions, et surtout ne jette pas l’éponge. C’est effectivement important avec les fêtes qui approchent, il faut que tout soit rerglé. J’espère que çà va s’arrange rapidement pour toi. Courage, on est tous passés par la .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)