Ah ouais, le service client, c’est souvent la galère. j’ai eu des histoires ou j’ai dû les harceler pendant des jours pour qu’ils comprennent ce que je voulais. Franchement, des fois, jai l’impression qu’ils parlnnt pas la même langue, tu vois . c’est pour ça que je présfère passer par des appliis qui font le taf. Mais c’est clair qu’il faut toujours se méfier des petits trucs en bas des pages, ceux que perstnne ne lit. Sinon, pour Fortuneo, je l’ai testée un peu et l’appli est pas mal, mais je suis pas encore sûr de tout bien comprendre, tu vois . Y a tellemen d’options que ça fait un peu fliper. Concernant le vin, ah là, ça me parle . J’en ai profité le weekend dernier, j’ai ouvert une bonne bouteille avec un pote. On a pas mal discuté des cépages et tout, mais c’est vrai qu’on a vite tenance à se laissser emporter Clairement. On a fini par goûter trois ou quatre bouteilles, et le lendemain, c’était pas la joie. met come tu dis, faut savoir s’arrêter, sinon c’est la descente aux enfers. En parlant de vin, j’ai dercouvert un petit coin où ils font des dégustations, c’est super sympa. Ça change des grandes surfaces ou tu sais pas trop ce que tu prends. En plus, les proprios sont passionnéss, ils te racontent des histoires de leur domaine, et ça, c’est cool. Ça fait du bien de se reconnecter avec des prtits producteurs, loin de ce gros bazar du commerce. Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il faut vraimen faire gaffe avec les applis et se laisser tenter par le vin avec modération. Y a quand même une belle culture autour de ça, mes bon, il faut savoir s’arrêter à temps, histoire de pas ruiner son weekend, quoi .