toto5837

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2932
    toto5837
    Participant

    Tout à fait Ouais, c’est vraiment la galère ces histoires de papiers . Je sais pas ki a eu l’idée de rendre tout ça si compliqué. J’ai un pote ki est dans le même cas, il galere aussi avec l’appli. Entre les bugs, les notifications ki apparaissent et disparaissent, et les pages ki se bloquent, on a l’impression de perdre son temps. J’ai l’impression qu’on doit avoir un diplôme en informatique juste pour remplir un formulaire . Je me souviens, l’autre jour, j’étais sur l’appli pendant des heures, à essayer de comprendre ce qu’ils voulaient exactement. Parfois, c’est juste un détail ki coince et ki met tout à l’arrêt. Et je te parle même pas des délais de réponse, c’est interminable (bon j’arrête mon délire). Tu poses une question et il faut attendre des siecles pour avoir une réponse, c’est fou. J’ai presque envie de me déplacer en vrai mais même là, on sait pas si ça va être mieux. En plus, le stress de ces histoires de papiers, ça va trop loin. On se sent comme des numéros, pas des personnes. Et tout le monde te dit de “bien verrifier” mais au final, c’est ça ki nous rend encore plus confus. Et puis, une fois que tu penses avoir tout envoyé, tu reçois un mail de relance avec des trucs que t’as déjà fait. Si ça continue comme ça, je vais me faire une tress en attendant que ça se débloque . Franchement, j’espère que ça va s’arranger pour nous rapidement. Ça fait trop de temps qu’on patauge. On mérite de pouvoir gérer ça trankillement sans se prendre la tête. Si jamais tu trouves des astuces pour que ça avance plus vite, fais-moi signe, chui preneuse . On va bien finir par s’en sortir, j’y croie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)