tutur6398

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    tutur6398
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    Ah ouais c’est vraiment galere cette histoire de connexion. J’ai eu un soucis similair avec l’appli de ma banke y a kelkes temps. Ça fait toujours un peu flipper de réinitialiser le mot de passe surtout si t’es pas sur de comment ca va marcher derrière. Je te conseille de vérifier d’abord kelkes petites choses avant de te lancer dans une réinitialisation. D’abord t’as bien vérifié ke ton apli est à jour . Parfois une version obsolète peut causer des bugs. Ensuite fais gaffe aux identifiants ke tu utilises véerifie ke t’as pas fait de faute de frappe. Ça arrive à tout le monde de se planter sur un chiffre ou une lettre meme quand on est sur de soi Chelou. Si ca marche toujousr pas tu pourrais essayer de te connecter via le site web de la Caisse d’Épargne directement au lieu de passer par l’appli. Perso ca m’à sauvé la mise une fois. Si cà fonctionne sur le site au moins tu seras rassuré sur le fait ke ton compte est toujours actif. Et pour ce qui est des frais bancaires t’inquiète je te comprends. cest un vrai casse-tete ce système. On dirait qu’ils en pofitent à chake fois. Mon collègue m’a dit qu’il avait réussi à faire baisser ses frais en passant sur une offre sans frais peut-etre ke ca vaut le coup de se renseigner là-dessus. Dans tous les cas si tu dois résinitialiser ton mot de passe essaie de choisir un mot de passe fort. Pas un truc trop simple mais évite aussi de faire trop complexe sinon tu riskes de l’oublier et de revenir au meme point. Si ca ne fonctionne toujours pas hésite pas à contacter le service client meme si c’est souvent un peu long au moins tu auras des pros qui pourront t’aider. Bon courage j’espére ke tu vas régler ca rapidement xD

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