Ah ouais, le site, c’est vraiment un vrai labyrinthe. J’suis bien d’acord avec toi. La dernière fois que j’y suis allé j’ai eu l’impression de naviguer dans un jeu vidéo des années 90, avec des boutons qui renvoient n’importe où. Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé en le créant, mais çà frôle le ridicule. Je comprends que tu te poses des questions sur le fait de rester ou pas, c’est jamais simple de changer.. J’etais dans la même situation l’annéee dernière avec un autre service, et je te dis pas le stress que c’était de comparer les options. Tu te retrouves à faire des tableaux Excel pour peser le pour et le contre, c’est la folie. Puis, il y a toujours ce risqu de choisir quelque chose de pire, tu vois ? Même si je me dis que le changemen peu être bénéfique, j’hésite souvent parce que, au fond, on s’acclimate à ce qu’on connaît, même si cest pas terrible. C’est un peu comme une relation, où tu sais que çà ne va pas, mais tu préfères rester plutôt que de te lancer dans l’inconnu. Et puis, dans ces cas-là, il y a toujours des amis ou des collègues qui te disent que c’est mieux ailleurs, mais en fait, tu ne sais jamais à qui faire confiance. Un coup, tu entends que tel fournisseur est génial, et puis un autre te dit qu’il a eu des soucis Franchement, ça donne envie de tout balancer et de rester sur ce qu’on connaît, même si c’est galère. Mais bon, je pense qu’il faut parfois se forcer à avancer. T’as raison de dire que si on avait comparè plus tôt, ça aurait sans doute été plus simple. Mais l’important, c’est d’apprendre de ces galères. Je crois que la prochaine fois que je suis dans une situation comme ça, j’irai directement dans les forums pour chercher des avis. Ça m’a bien aidé à l’époque pour un autre service. La communauté est souvent plus honnête que le marketing. Allez, courage ! Si jamais tu décides à changer, fais-le en te prépraant bien. Au pire, tu peux toujours revenir en arrière, non ? Faux Bon tu vois ce que je veux dire