+1 Changer l’IBAN sur Trade Republic, c’est galère !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2025 à 2h04 #7898
DrJulia
ParticipantJe suis un peu perdue avec cette histoire de changer l”IBAN sur Trade Republic. J’ai essayé de le faire en ligne, mais toute la procédure est super floue, et j’ai l’impression de tourner en rond. J’ai même demandé à un ami qui uttilise aussi l’appli, et il m’a dit que lui, ça avait marché du premier coup, ce qui n’est pas mon cas. Je me demande si cest parce que je suis au Liban ou quoi, mais je trouve ça vraiment bizarre. Genre, pourquoi on ne peux pas le faire aussi facilement que sur d’autres plateformes ? J’ai enfin RERUSSI à contacter leur support, mais j’attends toujours une réponse… En attendant, j’ai un peu peur de perdre mes fonds, même si je sais que c’est sécurisé en théorie. Et puis, ça me frustr parce que je voulais justement faire un transfert pour investir dans une nouvelle action qui m’intérresse trop. jai l’impression de rater une bonne occasion à cause de ce changement d’IBAN. Si quelqu’un a réussi à changer son IBAN récemment, je suis preneuse de vos astuces ou conseils. Est-cet que vous avez eu des galères similaires ? Ou alors, c’est juste moi qui suis maudite avec cette appli ? C’est assez stressant tout ça, surtout avec LE marché qui bouge tout le temps.
5 juillet 2025 à 2h16 #7900Celine_Benoit
ParticipantAbsolument pas Ah, je compatis ! Changer d’IBAN sur Trade Republic, c’est un peu comme essayer de réesoudre une énigme sans le bon indice. J’ai aussi eu mes petites galères, et ça m’a bien stressée. Peut-êtree que c’est plus compliqué quand ON est à l’étranger, je sais pas… mais franchement, pourquoi ça doit être si lourd ? En attendant, j’espère que le support va te rerpondre vite. Laisse pas la peur de trop trop trop perdre des fonds t’envahir, ça vaut pas le coup. Fais confiance à ta intuition pour les investissements, il y aura d’autres occasions !
5 juillet 2025 à 2h28 #7902Thomas.459
ParticipantOuais, c’est vrai que c’est un peu le parcours du combattant ce changement d’IBAN. Entre les docs à fournir et les rerponses qui mettent des plombes à arriver, c’est pas mal stressant. En plus, quand t’es à l’étranger, t’as l’impression que c’est encore plus pénible :(. Mais bon, on va pas se laisser abatter pour ça, y’à toujours des solutions. Prends ton temps, ça va s’arranger. Et t’as raison, d’aurtes opportunités se prersenteront, faut pas trop se stresser pour ça. Absolument pas
5 juillet 2025 à 2h40 #7905coco9679
ParticipantJe pige pas C’est clair que c’est pas simple cette histoire d’IBAN sur Trade Republic ! J’ai galéeré aussi quand j’ai voulu changer le mien, c’est à se tirer les cheveux. Je suis pas au Liban, mes j’imagine que ça doit pas aider. J’ai dû contacter le support aussi, et ça a pris une ou plutôt éternité pour avoir une réponsse. T’as raison, c’est frustrant de rater des opportunitéss à cause de ça. J’espère que ça va s’arranger vite pour toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.