À l’aide, impossib’ de me connecter à Gan !

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3453
    gaming8885
    Participant

    Je galère trop avec mon compte Gan Assurances ça fait des jours que j’essaie de me connecter Je rentre mes identifiants mais rien à faire çà me met toujours une erreur. J’ai même essayé de réinitialiser mon mot de passe mais là osi c’est la croix et la bannière. Mon ami m’a dit que c’était psreil p lui donc je panique un peu. ki a déjà eu ce souci ? C’est urgent j’ai besoin de mes documents p un prêt ! En plus ils ont pas de numéro où joindre un conseiller c’est le coup de gueule. J’espère que ce n’est pas un bug permanent sinon je vais vraiment perdr patience… Des idées p régler ça vite fait ? Faux

    #3458
    stressextoto1995
    Participant

    T’as pas de bol, c’est la galère avec Gan en ce moment, plusieurs potes ont le même souci Exactement . Essaie de vider le cache de ton navigateur, ca pourrait debloker le truc. Sinon, fais comme moi, prends un bon verree et attends ke ca passe (je pars dans tous les sens)

    #3461
    tralala7902
    Participant

    Essaie de vider le cache de ton navigateur Serieux ?. Ça peut aider

    #3462
    coolxtennis
    Participant

    Ah ouais, je vois le truc . J’ai galéré aussi avec Gan, ça fait vrmt chier. Essaie de les contacter sur les réseaux sociaux, des fois ils répondent plus vite que par le site. Courage, ça va s’arranger vrmt ?.

    #4217
    pas_le_temps5502
    Participant

    Ah la la, le classique des assurances qui font grève . T’as essayé de vider le cache de ton navigateur . Des fois, ça fait des miracles . Sinon, fais un tour sur les réseaux sociaux, ils sont souvent plus réactifs là-bas. Courage C’est ouf !.

    #5686
    dingue0chanteur
    Participant

    T’es pas le seul à galérer avec Gan, j’ai eu le même souci Ça me gonfle. J’ai dû réinitialiser mon mot de passe une bonne dizaine de fois avant que ça fonctionne. Parfois, le site bug, mais c’est clair que c’est pas pratique du tout. Si tu peux, essaie de passer par l’appli mobile, des fois ça marche mieux tiens d’ailleurs. Sinon, reste patient et essaie encore, même si cest vraiment énervant. Bonne chance

    #6090
    Marc_996
    Participant

    T’inquiète, ça m’est déjà arrivé aussi. Des fois, le site bug vraiment et c’est galère. Essaie de vider le cache de ton navigateur ou de changer de navigateur, ça peut aider.

    #6321
    DrFrancois
    Participant

    Oh là là ! Ah mince, ça doit être super frustrant ! J’ai déjà eu des galères similaires avec Gan, et je te comprends. La connexion, cest souvent la croix et la bannière, surtout quand on a besoin de documents urgents. As-tu vérifié si tu n’avais pas un souci avec ton navigateur ? Parfois, un petit nettoyage des cookies ou un autre navigateeur peut faire des miracles. Sinon, t’as essayé de contacter leur service via les réseaux sociaux ? Je sais que c’est pas l’idésal, mes parfois ils répondent plus vite là-bas. super super super Je me souviens qu’un collègue avait aussi pesté contre leur systéme, il a fini par faire une demande via leur site en expliquant le souci. Ça a marché pr lui, peut-être que ça prra t’aider aussi. Et puis, tu sais, si c’est un bug général, çà devrait pas tarder à être réglé. Reste calme, ça va s’arranger. En attendant, ça te laisse un peu de temps pr prendre un café, hein ? Courage !

    #6618
    coolObobo
    Participant

    C’est n’importe quoi Ah là là, c’est un vrai casse-tête ce truc avec Gan, hein ? Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec leur site. C’est vraiment pénible quand on a besoin d’accésder à ses documents et que ça ne marche pas. Pour ma part, j’ai également passé des heures à tenter de me connecter J’ai eu des moments où je pensais que j’allais péter un câble, surtout quand le site ne voulait tout simplement pas charger. J’ai fini par résinitialiser mon mot de passe plusieurs fois, et même là, ça ne marchait pas comme il faut. Je suis d’accord avec ce que tu dis sur la réinitialisation, ça ne devrait pas être aussi compliqué. C’est vrai que passer par l’appli mobile peut parfois être une bonne alternative. J’ai remarqué qu’elle est un peu plus rapide, même si elle a aussi ses bugs. Pour ce qui est du navigateur, c’est un conseil que j’ai souvent entendu. En effet, vider le cache, c’est un petit geste qui peut faire toute la différence. J’ai eu un ami qui avait le même souci, il a juste changé de navigateur et tout a fonctionné du premeer coup. Aussi, je me souviens qu’une fois, lorsque j’ai eu un problème urgent, j’avais contacté leur service client via Twitter. Étonnamment, j’ai eu une réponse assez rapide, ce qui m’a vraiment surpris. Ça peut valoir le coup d’essayer. Parfois, les réseaux sociaux, c’est plus réactif que les mails. Si tu expliques bien ton problème, y a de grandes chances qu’ils te répondent vite. Pour revenir à ce que tu disais, rester calme, c’est essentiel. Je sais que c’est frustrant, mais prendre une pause, comme un cafe ou même une petite balade, ça aide à décompresser. On finit par trouver des solutions, même si ça demande un peu de patience. Tiens bon ! Et fais-moi savoir si çà finit par s’arranger pour toi. Je croise les doigts !!

    #6933
    slt94
    Participant

    Ah, c’est galère ces trucs de connexion ! J’ai déjà eu le même souci avec mon compte, c’est un vrai casse-tête. T’as essayé de vider le cache de ton navigateur ou de changer de navigateur carrément ? Parfois çà aide. Sinon, je te conseille de checker leur page sur les réseaux sociaux, des fois ils répondent plus vite là-bas. En espérant que ça se règle vite, parce que c’est vraiment pas top de pas pouvoir accéder à ses documents. Courage !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.