Bien dit ! Un PEA qui me fait péter un plomb !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2025 à 9h05 #2986
tralala
ParticipantAh, je vois que je suis pas la seule à galérer avec ces applis ! c’est vrai que parfois on se croirait dans un vrai labyrinthe, à essayer de trouver la sortie. Mon ami a eu la même expérience avec Trade Republic, il a failli péter un câble avec toutes ces vérifications. C’est frustrant quand on te dit que c’est simple et que, en fait, c’est la croix et la bannière. On va rester optimistes, peut-être qu’un jour on va enfin avoir un peu de clarté. Courage à toutes, on y arrivera !!!!
23 mai 2025 à 19h58 #3026aime_les_chats2685
ParticipantHaha exact, c’eest un vraai casse-tête ces PEA ! Les papiers, on dirait un jeu de piste… à chaque fois je tombe sur le truc qui manque !
24 mai 2025 à 3h44 #3065pote5477
ParticipantOuf, je suis pas le seul a galerer avec ca QUOI ?!. J’ai aussi eu des soucis avec les docs qu’ils m’ont demandes, c’est le casse-tete. Et l’appli, c’est un vrai bazar, j’arrive meme pas a piger mon solde . Mon pote m’avait dit ke c’etait easy mais la, c’est du vent. J’espere ke ca va vite s’arranger parce ke la, ca me rend ouf .
25 mai 2025 à 6h11 #3220dort_debout7490
ParticipantT’inquiéte, je suis dans le même bateau. j’ai galéeré à mort avec Trade Republic aussi. Ils te demandent des documents, mais c’est jamais les bons, c’est le bazar total. Et l’appli, franchemen, c’est pas super intuitif, on dirait qu’ils font exprès de nous compliquer la vie. Mon frère me disait que c’était vraiment vraiment simple, mes je comence à douter… On va finir par DEVENIR des pros du PEA à force ! trooop bien Enfin c’est compliqué…
25 mai 2025 à 22h55 #3288DrEnzo
ParticipantChoqué C’est clair, cette appli, c’est un vrai casse-tête ! J’suis bien d’accord avec toutes vos galères. La dernière fois, j’ai passé une heure à essayer de télécharger un document, et au final, il m’a dit que le fichier etait trop lourd. Juste à vous rendre fou, quoi ! Et puis, le truc des validations, on dirait que ça prend des siècles. Mon pote a eu un problème similaire, il a dû renvoyer ses trucs trois fois avant que ça marche. Franchement, je me demande si c’est pas fait exprès pour nous faire perdre la tête. Et puis, le support, parlons-en ! Le temps qu’ils répondent, on a le temps de devenir vieux. Ils te balancent des réponses génériques qui ne servent à rien. Comme si ça allai nous aider de savoir qu’ils travaillent sur le probléme. Entre nous, ça fait un moment qu’ils dsient ça, et on est toujours dans la même galère. c’est un peu désespérant. Je sais que c’est pas trés constructif de rager come ça, mais sérieusement, ça commence à saouler. On a tous autre chose à faire que de gérer ces histoires. J’ai même failli laisser tomber et tout faire à l’anciene. Au moins, avec des papiers, tu sais où tu en es et ça prend pas trois plombes pour valider des trucs. mais bon, comme vous dites, faut garder espir. Peut-être qu’un jour, ils vont se réveiller et se dire qu’on mérite un peu plus de simplicité. En attendant, on va continuer à jongler avec tout ça. Allez, courage à tous, on est dans le même bateau !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.