BNP Paribas et mon epargne entreprise : une vraie glaere !

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #771
    zazou33
    Participant

    Incroyable . J’suis super frustré avec ma gestion d’épargne entreprise chez BNP Paribas. J’ai voulu accéder à mon compte, mais impossible de me connecter, ça me dit que mes identifiants sont pa valides. Mon ami a réussi à se connecter hier, alors qu’on a tous les deux le même type de compte. J’sais pa si c’est moi qui me plante ou s’il y a un souci général. En plus, j’ai des projets qui dépendent de cet argent, genre un petit voyage prévu bientôt. C’est vraiment pa le moment de jouer à cache-cache avec mes finances. Si quelqu’un a déjà eu ce problème, un petit coup de main serait le bienvenu . Merci. Enfin, non, pa merci, mais vous voyez l’idée ça me fait penser

    #773
    PtitOceane
    Participant

    Pareil pour moi, j’ai galerré aussi avec ma conneiion. C’est pénible, surtout quand t’as des projets en tête . T’as essaye de les appeler Sans super super super déconner tiens d’ailleurs. Parfois ça peut aider

    #775
    films
    Participant

    Exactement ! Ouais, cest vraimant lourd cette histoire de connexton. Des fois j’ai l’impression d’être à l’âge de pierre avec ces coupures ! J’ai pas encore tenté de les apeler, mais je pense que je vais devoir. Tu sais, pasfois le service client, cest vraiment un casse-tête. J’espère que çà va s’arranger vite, surtout avec tout ce que j’ai prévu ! Bref, tu vois

    #777

    Ah ouais, c’est vraiment galère ça . J’ai eu un souci similaire avec ma banque, impossible d’accéder à mon compte pendant quelques jours. Ça fout vraiment les boules quand on a des projets en courss. peux-être qu’il y a une maintenance ou un bug sur leur site (désolé je m’égare un peu). Essaie de contacter leur service client, ils sont souvent rapides à répondre. En attendant, j’espère que tu pourras vite débloquer tout ça pour ton voyage

    #780
    je_deteste_le_lundi
    Participant

    Putain. C’esst clair, c’est la galère avec BNP Paribas . J’ai eu le même souci recemment, c’etait un vrai casse-tête p acceder a mon compte ptdr. Ils ont un bug ou b1 c’est juste moi ki suis maudit . Jcomprends pas pquoi c’est si complique alors que mon pote y arrive sans soucis. J’suis dans l’attente d’un virement p un projet aussi et ca commence a devenir stressant (pardon pour la digression). Si y’a une solution, faties tourner les gars

    #814
    bonne_journee
    Participant

    ohlala Ouais, c’est vraiment galère ces pbs de connexion. jai essayé de les appeler un coup, mais c’était pas mieux, ils me balançaient des trucs incompréhensibles. Du coup, j’ai fini par faire des tests sur ma box et çà a l’air de fonctionner mieux maintenant. Mais c’est clair, c’est frustrant quand t’as des projets et que ça te freine. J’espère que ça va s’arranger pour toi osi ! vraiment vraiment vraiment JE m’embrouille un peu là

    #961
    koko1764
    Participant

    Ah, je te comprends tellement c koi ce truc . C’est vraimen frustrant ces coupures de connexion, on dirait qu’on vit dans une autre époque. Moi aussi, j’ai eu des soucis comme ça avec mon fournisseur. J’avais même dû les appeler un bon nombre de fois, et c’était pas du tout agréable. Le service client, c’est souvent un vrai parcours du combattant. Ils te font tourner en rond avec des réponses qui n’apportent rien. J’espère que tu n’as pas trop de trucs importants à faire en ligne, parce que c’est vraiment pesant quand tout est bloqué comme ça. En plus, avec tout le monde qui terlertravaille maintenant, c’est encore plus compliqué ah et en fait. Peut-être que tu pourrais essayer de les joindre à des horaires un peu moins chargés, ça pourrait aider. Croisons les doigts pour que ça s’arrange vite, histoire de retrouver un peu de tranquillité

    #2235
    YanisMartin
    Participant

    C’est clair que BNP, c’est pas la panacée. J’y ai également eu des soucis pour accéeder à mon compte, C’EST un vrai parcurs du combattant. Parfois j’me demande s’ils ont un service client, ou juste des fantômes. tellement tellement Pour ton virement, essaie de les appeler directement, ça peut désbloquer la situation. Sinon, t’as toujours l’opcion de faire une réclamation, ça peut faire avancer les choses. Courage, on est tous dans le même bateau !

    #2556
    Philippe_Rodriguez
    Participant

    INCROYABLE C’est clair que c’est la galère ces histoires de connexion. T’as bien fait de faire des tests sur ta box, parfois, ça peu remédier à pas mal de soucis. J’ai eu le même probléme récemment, et je te jure, jai failli péter un câble. J’ai passé des heures à essayer de comprendre ce que le service clien me racontait, c’était un vrai charabia. Mais bon, une fois que j’ai fait un reset de la box, c’était comme si tout fonctionnait comme par magie. C’est un peu fou à quel point ces trucs son sensibles. Franchement, quand t’as des projets ou que tu veux juste regarder un film tranquille, ça peut vite devenir insupportable. En tout cas, j’espère que ça va tenir pour toi et que tu n’auras pas à recontacter le service client parce que, sincèrement, c’est un vrai casse-tête. Tiens-moi au courant si ça se remet à merdouiller !!!

    #3242
    Auguste206206
    Participant

    cest clair que ces coupures, c’est rasoir. J’ai aussi eu ma dose et franchemant, c’est à s’arracher les cheveux. Le service client, c’est vraiment une galère, ils sont souvent à côté de la plaque. Des fois, j’ai l’impression qu’ils n’ont même pas envie de t’aider. J’espère que ça s’arrangera rapidement pour toi, parce que franchement, ça fait trop de stress quand la connexion est pourrie. Courage, on va y arriver !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.