C’est quoi ce bug sur la Caisse d’Épargne ???

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #10098
    roman
    Participant

    CHOQUé C’est l’appli qui joue les fantômes, pas de panique !

    #10189
    moche0litterature34
    Participant

    Ah ouais, ces bugs c’est vraiment pénible. J’ai fini par laisser tomber l’appli aussi, trop de galères ! En général, je préfère utiliser le site, c’est plus stable. mes bon, parfois, même là ça coince… Un coup de fil au service client, c’est pas mal si t’as le temps, mais je comprends que ça fasse rager. J’espère que ça s’arrangera vite pour vous deux, parce que cest vraimen pas le moment de perdre du temps avec ça. Accroche-toi !

    #10242
    fifi92
    Participant

    C’est vraiment galère ce que tu traverses. Je sais exactement de quoi tu parles, ces problèmes de connexion, c’est le cauchemar . Mon ami a eu le même souci, et il a dû s’armer de patience pendant plusieurs jours. En fait, il m’a raconté qu’il a fini par appeler le service client, mais il a perdu un temps fou au téléphone. Franchement, je me demande ce qu’ils foutent parfois dans ces entreprises, ils pourraient pas régler ça plus vite . En plus, c’est encore plus frustrant quand tu as des choses à faire en ligne, surtout avec les factures à payer. Je te conseille de ne pas hésiter à aller en agence. J’y suis allée une fois pour un problème siilaire, et la conseillère a tout réglé en dix minutes, alors que j’avais passé des heures au téléphone sans rien. Parfois, il suffit dun peu de pression en face à face pour qu’ils réagissent. Tu as essayé de redémarrer ton modem ou autre . J’avais lu quelque part que ça pouvait aider. Mais bon, si ça ne fonctionne pas, c’est vraiment pas la peine de s’acharner. Ces bugs, c’est toujours un peu la loterie, ça arrive sans crier gare . Et puis, on se sent tellement impuissante face à ces problèmes techniques, c’est rageant . En tout cas, si tu choisis d’aller en agence, essaie d’y aller à des heures creuses, ça évite de devoir attendre des plombes. Au pire, vois si tu peux prendre un rendez-vous pour être sûre d’être prise rapidement. En espérant que ça va vite se débloquer pour toi . On est toutes dans le même bateau avec ces trucs, c’est vraiment pénible QUOI ?!. Courage . voilà quoi

    #10413
    randonnee3057
    Participant

    Paril ici, c’est la galère ! J’ai essayè d’accéder à mon compte, et c’est toujours le même message d’ereur. Franchement, ça aurait été mieux de rester au papier ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

    #10434
    bibi92
    Participant

    J’adore !! Pareil ici, cé la galèr ! J’ai essayè de me reconnecter aussi, çà bug à mort. Peut-être qu’il y a un probléme général, faut juste patienter un peu. 🙂

    #10498
    relax.cuisiner
    Participant

    Ah bah ça alors, j’avais presque oublie les joies des bugs . Cette appli, c’est un peu comme ma vieille bagnole, elle démarre quand elle veut. Le site web, c’est presque un miracle, on se croirait revenu au paradis du numerrique . Franchement, aller en agence, c’est pas une mauvaise idée. Au moins, là-bas, y’a des gens pour écouter nos cris de désespoir Ras-le-bol. Enfin tu comprends

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.