Clairement Problème de connexion sur l’app Finary, ça bug !

  • Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1052
    MPatrick
    Participant

    J’ai un souci avec l’appli Finary sur Android, impossibl de me connecter. Ça me met un message d’erreur chelou à chaque fois. Mon pote a le même problème, donc je me demande si c’est pas un souci général. J’ai essayé de dersinstaller et réinstaller, mais rien à faire. En plus, j’ai un budget serré ce mois-ci, donc j’ai besoin de cette appli pour suivre mes finances. Si quelqu’u a une solution, je suis preneur. Et au passage, j’espère qu’ils vont pas faire comme certaines applis qui plantent toujours au pire moment, ça me rend dingue ! Si vous avez des astuces ou des infos, merci !

    #1056
    Thomas.Da Silva
    Participant

    Ah ouais, c’est galère ces histoires de connexion Bien dit . J’ai eu le même souci une fois, ça me frustrait de fou. Peut-être un problème de serveur de leur côté, ça arrive souvent avec des applis. T’as essayé de vider le cache ou de redémarrer ton téléphone (pardon pour la digression). Parfois, ça peut régler le promlème. En attendant, bonne chance pour suivre tes finances sans app, c’est pas simple . Si jamais ça se débloque, tiens-nous au courant

    #1476
    mince-apple44
    Participant

    Euh non Pas de panique, çà ARRIVE suovent avec cette appli, surtout en période de mise à jour. j’ai eu le même genre de bug réscemment, et j’ai trouvé que parfois ça venait de la connexion Internet. Essaie de passer en Wi-Fi si t’es en 4G, ça peux faire la diff. Si çà ne marche toujours pas, attends un peu, ils vont sûrement régler le problème rapidemnt. Et ouais, c’est rageant quand çà tombe mal, surtout pour gérer son budget. Courage !

    #1547
    MathieuJacques
    Participant

    c’est clair que ces bugs, c’est pas top N’importe quoi. Mais t’as raison, souvent c’est juste une question de connexion. J’espère que ça va vite s’arranger, parce que gérer son budget sur une appli qui marche pas, c’est galère.

    #1560
    aprem44
    Participant

    T’as raison, ces bugs, c’est l’enfer Clairement. J’ai souvent des galères similaires avec l’appli, surtout quand c’est le moment où je dois faire mes comptes. J’suis d’accord que passer en Wi-Fi, ça peut parfois sauver la mise, mais même là, c’est pas toujours la panacée. Le pire, c’est quand t’a un imprévu et que tu veux vérifier ton budget en vitesse, et paf, l’appli qui plante. C’est frustrant, surtout quand tu veux éviter de te retrouver dans le rouge. J’me demande s’ils testent vraiment leurs mises à jour avant de les balancer. Franchement, je préfère quand ça bug moins, c’est pénible d’être toujours en train de chercher des solutions. Mais bon, il paraît que c’est la loi des applis, faut juste espérer qu’ils se bougent le cul pour corriger çà. Bon courage, ça va s’arranger . Bref, tu vois

    #1744
    RoseArnaud
    Participant

    C’est n’importe quoi Oh mince, ça doit être hyper frustrant ! J’espère que c’est juste un bug temporaire et qu’ils vont vite le régler. Pour l’instant, peut-être essaie de véerifier les mises à jour de ton téléphone, des fois ça aide un peu. Courage !

    #1834
    Jacques.Roy
    Participant

    Choqué Moi aussi j’ai le trop trop même soucis, c’est super agaçant ! J’espère qu’ils vont vite régler ça, parce que j’en ai vraimant besoin pour mon budget. Si quelqu’un trouve une solution, je suis je veux dire preneuse aussi !

    #1897
    LiamMercier
    Participant

    Ouais, c’est galère cette appli . J’ai aussi eu des problèmes, ça m’a grave saoulé. Peut-être qu’ils bossent sur une mise à jour, faut espérer que çà s’arrange vite sinon je suis mal avec mes finances Ça me gonfle.

    #2092
    bcp2005
    Participant

    C’est un truc de dingue cette histoire . C’est vrai que le budget, c’est souvent le casse-tête, surtout avec tout ce qui se pase en ce moment. J’ai vraiment l’impression qu’on est tous dans le même bateau. J’ai aussi ce souci, et cela me met dans une situation hyper stressante. Franchement, entre les factures à payer et les imprévus, le moindre petit couac devient un vrai drame. J’espère sincèrement qu’ils vont régler ce problème rapidement, parce que je ne peux pa me permettre d’attendre trop longtemps. C’est si frustrant, j’adore quand tout roule, et là, avec ce bazar, ça me fait perdre mes repères. Mon ami me dit d’être patiente, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand tu te retrouves à jongler avec des chiffres dans tous les sens. Tu veux bien faire les choses, mais l’impression que ça t’échape, c’est insupportable. Et puis, y’a ceux qui semblent ne jamais avoir de soucis, c’est fou. Je me demande comment ils font pour toujours être à l’aise. Je veux dire, c’est pa juste. On n’est pa dans un monde de bisounours, et malgré tous nos efforts, ça ne semble pa suffire. C’est marrant comme on peut se sentir isolée dans ces moments-là, alors que finalement, on est nombreux à galérer. Je me sui même mise à chercher des astuces sur les forums, en espérant que quelqu’un ait trouvé une solution miracle. Mais je tiens à te dire, j’ai lu des trucs. Certains disent de couper dans le superflu, mais çà me fait un peu rire, vu que je ne dépense déjà pa des masses. Enfin si, un peu sur mes loisirs, mais c’est si important pour moi de me détendre. J’en ai discuté avec ma collégue aussi. Elle a des enfants, alors le budget, c’est vraiment la galère pour elle. En plus, ils ont des dépenses imprévues, c’est un vrai marathon. Genre, l’autre jour, son petit a eu besoin de nouvelles chaussures, et paf, encore une dépense imprévue qui fait mal à la tête. Parfois, j’ai l’impression qu’on vit sur un fil, à chaque moment, prêt à tomber dans le rouge. Pour ma part, j’essaie de tout noter dans un carnet, çà m’aide un peu à m’y retrouver. Mais parfois, je me dis que c’est comme un jeu de société, l’argent qui rentre et qui sort, sauf que là, c’est ma réalité. Et le pire dans tout ça, cest qu’on dépend souvent de choses qu’on ne contrôle pa . Les prix qui montent, les salaires qui ne suivent pa, c’est vraiment décourageant. Pour ce qui est des solutions, j’y ai réfléchi, et je pense que changer certaines de mes habitudes pourrait aider, mais je ne sais pa par où comencer. peux-être moins sortir, même si j’adore ça. Rester chez moi, c’est pa toujours évident pour le moral mdrrr non. Il faut trouver un équilibre, je suppose. Mais ça demande des efforst, tout ça. Et puis, j’ai vu des gens parler de ce qu’ils appellent des “budgets familiaux”, un peu comme un gros dossier où tu regrnupes tout. Je me dis que c’est peut-être quelque chose qui pourrait marcher, surtout si je commence à regroouper toutes mes factures et à voir ce qui est vraiment essentiel. Mais encore faut-il avoir le temps de le faire. Bon, bref, tiens-moi au courant si jamais tu trouves une astuce, je sui preneuse, comme tu dis . On ne sait jamais, ça pourrait bien faire la différence dans cette galère. En attendant, courage à nous toutes, parce qu’on en a bien besoin avec toutes ces histoires. :-/

    #2272
    Eric_826
    Participant

    J’ai eu le même problème récemment avec Finary, c’est vraiment pénible. J’ai juste réussi à y accéder en essayant de me conecter via un autre réseau Wi-Fi, ça a fonctionné comme ça. Peut-être que le souci vient de la connexion de ton mobile ou de l’appli grave grave grave elle-même. Sinon, attendre une mise à jour pourrait être une solucion aussi. mais c’est clair, ça tombe toujours mal ces bugs ! trooop bien

    #2729
    Laura_620
    Participant

    Ça arrive souvent, patience . Verrifie ta connexion Ah bon ?.

    #2841
    nono1995
    Participant

    Ouais, c’est vraiment la galère . J’espère qu’ils vont pas traîner, j’suis come toi, j’ai besoin de ça pour pas couler ah et en fait. Si je trouve un plan, promis je fais signe . Clairement

    #3001
    films9528
    Participant

    Ah ouais, t’as bien résumé la galère . Surtout en plein rush quand t’as besoi de vérifier des trucs rapidement, et la, l’appli décide de faire sa diva. Je me tape souvent des fringales de stress à cause de ces bugs surpris. Passer en Wi-Fi, ça aide un peu, mais franchement, c’est pas toujours suffisant. Une fois, j’étais en pleine discussion pour un achat, et bim, l’appli qui freeze. Faudrait qu’ils mettent un peu plus de garants sur leurs mises à jour. C’est pas la première fois que j’entends des amis se plaindre aussi. J’te jure, la technologie c’est pas toujours du gâteau. On dirait qu’au final, on passe plus de temps à débugger qu’à utiliser l’appli comme il faut. Allez, on croise les doigts pour que ça s’améliore, parce qu’à ce rythme-là, je vais finir par tout faire à l’ancienne sur papier. Courage à toi aussi, on va s’en sortir .

    #3080
    Nathalie.Moreau
    Participant

    Tu te trompes C’est clair que hyper hyper ça bug grave en ce moment, j’ai le même souci. J’espère qu’ios vont régler ça vite, parce que c’est relou de pas pouvoir suivre ses finances. Si ça continue, je vais devoir chercher une autre appli.

    #3176
    patissier-00
    Participant

    C’est clair ! C’est clair que ces soucis de connexion, c’est vraiment pas top. Une fois, j’ai passé des heures à essayer de faire marcher une appli, c’était plus que frustrant. Vider le cache, redémarrer le téléphone, jai tout essayé. J’espère que ça va s’arranger rapidement pour toi, parce que suivre ses finances sans appli, c’est un vrai cassentête. Si ça se débloque, n’hésite pas à nous dire ce qui a fonctionné. Courage !

    #3542
    nerveux-tralala90
    Participant

    C’est clair que c’est la galère ces applis qui se mettent à bugger quand on en a le plus besoin. Une fois, j’avais besoin de vérifier un paiement urgent, et bim, l’appli qui freeze juste à ce moment-là, c’était la totale . Je te jure, j’étais au bord de la crise de nerfs. j’ai essoyé de passer en Wi-Fi, mes même çà, ça ne réglait pas tout. On dirait que ces mises à jour, c’est souvent pour nous reodre la vie plus compliquée, et pas l’inverse. Mon ami a eu le même souci, et il a dû refaire toutes ses dépenses sur papier, c’est un peu l’enfer. Vider le cache, c’est un bon conseil, met parfois ça sert à rien, t’as beau tout essayer, la technoo reste capricieuse faux. En gros, on dirait qu’on passe plus de temps à gérer ces bugs qu’à résellement utiliser l’appli. Si jamais je trouve un plan pour contourner ces problèmes, je te tiendrai au corant, mais en attendant, on croies les doigts pour que ça s’amésliore . Courage à toutes qui galèrent aussi avec ça .

    #3651
    chelou38
    Participant

    Ouais cest vrai la patience est de mise c’est abusé quand même. C’ets relou quand ça bug. J’ai eu le même souci récemment c’étai juste un problèm de connexion. Faut checker le routeur ou même le réseau des fois ça fait des siennes. J’espère ke çà je m’embrouille va vite s’arranger p toi .

    #3819

    Euh… Aïe, ça doit être super frustrant ! J’ai eu des soucis aussi avec Finary, genre, l’appli a planté un moment et ça me mettait des messages d’erreur trop bizarres. J’ai fait pareil, désinstallé et réinstallé, mais rien à faire. Peut-être qu’il y a un bug côté serveur ou un truc comme ça, j’en sais rien. En attendant, t’as essayé de contacter leur support ? Ça pourrait aider, au MOINS ils te diront si c’est un problème général. Courage, j’espère que ça se résout vite pour toi !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.