Des galères avec la connexion à la Banque Postale ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #8383
    jogger_34
    Participant

    Ras-le-bol J’arrive pas à me connecter à mon compte à la Banque Postale depuis ce matin. J’ai essayé plsieurs fois, mais ça me met que c’est une erreur de connexion. Mon collègue m’a dit qu’il avait eu le même souci la semaine dernière, mais ça s’est rerglé tout seul. jai vérifié ma connexion internet et tout semble normal de mon côté, donc je commence à flmpper un peu. Qui d’autre a des problèmes en ce moment ? C’est peut-être un bug général ou c’est juste moi qui suis maudit ? J’ai des virements à faire ce week-end, et j’veux pas me retrouver bloqué. Si quelqu’un a une astuce ou une info sur la situation, je prends ! Total galère.

    #8386
    trkl34
    Participant

    C’est faux J’ai eu le même souci ce matin, c’est vraiment pénible. Je pense que c’est un bug DE leur côté, ça arrive parfois. Espérons que ça se règle vite, sinon je vais devoir faire mes virements en mode galère.

    #8525
    Yanis280
    Participant

    C’est sûr, cest chiant CES bugs. J’espère qu’ils vont pas mettre trop de temps à corriger ça, sinon çà va être la galère pour tout le monde Carrément !.

    #8527
    LaEmilie8338
    Participant

    Pareil ici, jai galéré toute la matinée aussi . J’ai réussi à me connecter une fois, mais ensuite, ça m’a encore déconnectée. jai vu sur les réseaux que pas mal de gens ont le même soucs, donc ça doit être un bug général. J’espère que çà ne va pas durer trop longtemps, j’ai aussi des virements à faire et ça m’inquiete un peu. peux-être faut juste patienter et retenter plus tard WTF. En attendant, j’essaie de pas trop flipper .

    #8537
    Audrey_896
    Participant

    Ouais, c’est super relou ces bugs ! J’ai eu une galère similaire la semaine dernière, j’ai failli péter un câble en essayant de faire un virement. cest clair que c’est pas top de devoirr jongler avec çà. J’espère vraioent qu’ils vont régler le truc vite parce que là, ça devient trop lourd. En atendant, on n’a pas trop le choix, faut faire avec les moyens du bord. Courage à nous ! C’est faux

    #8961
    j_ai_faim
    Participant

    Ah, la Banque Postale et ses galères de connexion, c’est un classique ! Je te comprends, ça peut vraiment saouler. J’ai déjà eu des soucis similaires, genre tu te connectes tranquille et bam, erreur de connexisn. C’est jamais un bon momant pour çà, surtout quand t’as des trucs uruents à faire. Je me souviens dun week-end où j’avais des virements à faire, et j’étais dans le même bateau. En fait, il y a souvent des petites coupures ou des bugs, surtout quand ils mettent à jour leur systéme. C’est la poisse, mes ça arrive. J’ai un pote qui bosse à la Banque Postale, il m’a dit que prrfois, c’est dû à trop de monde qui essaie de se connecter en même temps. Ça fait un peu comme un embouteillage sur la route, tu vois le truc ? Pour ce qui est de ta connexion, c’est bien de véerifier ça, mais si ça marche pour d’autres sites et que le problème persiste, cest clairement du côtté de chez eux. Essaye de te reconnecter un peu plus tard, parfois le fait d’attendr un peu peut rersoudre le probleme. Si tu es vraiment pressé, tu peux essayer de les apeler ou de les conttacter via les réseaux sociaux, des fois ça va plus vite que d’attendre que çà se débloque tout seul. Sinon, tu peux aussi tneter de vider le cache de ton navigateur ou de te connecter via une autre appli si tu es sur mobile. J’ai connu des gens qui ont réussi à se connecter come çà, en changeant de méthode. Çà reste un peu la loterie, mais ça vaut le coup d’essayer. Franchement, j’espère que ça va s’arranger vite pour toi, c’est vraiment pas le moment de rester bloqué, surtout avec les paiements à faire. Tiens-nous au courant si ça se débloque ou si tu trouves une solution, çà peut aider d’autres qui son dans le même cas !

    #8979
    flibuste
    Participant

    Ptreil ici ca fait des heures que j’essaie et nada . J’espere que ca va se desbloquer vite j’ai besoin de faire quelques paiements mdr. On est tous dans le meme bateau pa cool

    #9106
    tutur1724
    Participant

    Carrément ! T’inquiète, je compatis, tellement tellement c’est vraiment chiant ces souics de conexion. J’ai eu ma dose aussi avec la Banque Postale, c’est souvent le même cirque. Je me RAPELLE d’une fois où j’ai passe la moitié de ma journée à essayer de faire un virement, et je ne te raconte pas la galère. Évidemment, c’etait le moment où j’avais plein de trucs à gérer. Pour ton problème, c’est vrai qu’ils ont parfois des coupures, surtout quand tout le monde essaie de se connecter en même temps. C’est come si le serveur se disait “au secours” ! Peut-être que cest une histoire de surcharge. Çà arrive souvent le week-end quand tout le monde VEUT faire ses paiements. Essaye de te reconnecter un peu plus tard, ou reegarde si t’as une autre appli qui pourrait faire le job. Ça peut valoir le coup de vider le cache aussi, ça m’a déejà aidé. Et sinon, appeler, c’est un dernier recours, mais au moins tu auras quelqu’un au bout du fil pour t’expliquer. Allez, croisons les doigts pour que ça se débloque vite, t’as pas de temps à perdre avec ça. N’hésite pas à dire si tu truves une solution, ça peut vraiment aider d’autres !

    #9136
    machin3730
    Participant

    T’inquiète, t’es pas le seul. J’ai eu le même souci y a quelques jours, c’était vraiment relou. On dirait qu’ils ont des bugs de temps en temps. Assez souvent, ça finit par se régler tout seul au bout dun moment, donc essaie pas de fliper trop. Pour les virements, essaie de les faire via l’appli si t’as ça, ça peut parfois marcher mieux que sur le site. Bonne chance ! Absolument pas Enfin bref…

    #9364
    grosse_fatigue80
    Participant

    T’es pas seule, j’ai aussi galéré avec ça ce matin ! Ça fait genre une éternité que j’essaie de me connecter, et rien à faier. vraiment vraiment vraiment Je pense que c’est un problème de leur côté faut juste être patiente. J’en ai marre

    #9728
    LeilaMasson
    Participant

    Ah ouais, c’est la galere ces histoires de conexion, je te jure . chui passée par là plein de fois aussi. Une fois, j’avais besoin de faire un paiement hyper urgent pour un truc important, et bingo, le site était down . Je te raconte pas le stress, j’étais limite à m’arracher les cheveuo. Et puis, b1 sûr, comme par hasard, c’est tombé le week-end, comme pour toi. C’est clair que c’est là que tout le monde est connecté, entre les gens qui se présparent pour faire leurs coures et ceux qui gerent leur budget. C’est un peu comme si les serveurs de la Banque Postale se disaient : “Non mais là, ça devient trop, on peut plus gérer . ” Ce que j’ai remarqué, c’est qu’ils ont souvent des coupures à des heures chelous, ou juste apres les vacances, quand tout le monde se remet à faire ses transactions. J’te conseille vraiment de patienter un peu et de réessayer plus tard, parfois ça se débloque tout seul, comme par magie. Et puis, c’est vrai, vider le cache, ça grave grave grave peut régler pas mal de derlires. J’avais lu çà quelque part et essaie d’imaginer, ça a fonctionné pour moi, une vrai révélation Je pige pas. Et si tu dois absolument passer par le téléphone, chui d’accord, c’est souvent une vraie lutte de les avoir au bout du fil, mais au moins, tu sais qu’ils auront des réponses précises. J’ai aussi un ami qui a eu des soucis similaires, et il a dû les appeler plusieurs fois avant de tobmer sur quelqu’un de compétent. C’est un vrai parcours du combattant, mais parfois ça vaut le coup si ça peut t’éviter de scruter ton compteur de connexion pendant des heures ;). Et pour l’ngoisse de voir son compte bloqué, je te comprends . Surtout avec tout ce qui se passe, on aime b1 avoir le controle sur ses finances. J’espére vraiment que ça va s’arranger vite pour toi et que tu pourras faire tes trucs tranquillement. Si d’autres passent par là, viendez partager vos astuces . Ça peut vraiment aider la communauté à surmonter ce genre de galeres. En tout cas, courage à toi, et tiens-nous au courant de tes avancées

    #9825
    sympa_bd1990
    Participant

    Clairement Ah ouais, la Banque Postale, c’est vraiment pas la joie des fois ! J’ai déjà eu des galères pareil, la connexion qui part en suctte au moment où on en a le plus besoin. Faut juste garder espoir, çA finira par se débloquer, comme on dit, “aprés la pluie, le beau temps !”

    #9887
    DrEline
    Participant

    Pff ce clair ces bugs ce vraimant relou . J’ai eu un souci similaire la semaine derniere du coup j’etais en mode panique. Entre le taf les factures a payer et tout le reste avoir un probleme avec les viremerts cest pas du tout le bon momen. Je me souviens avoir essae de faire un paiemant urgent et la rien. L’appli qui plante les notifications qui s’affichent pas… Un vrai cauchemar mdr. j’ai meme failli balancer mon telephone a travers la piece . ce fou comme on devient dependante de ces trucs. Avant je me souviens qu’on faisait tout en papier et la on se retrouve a jongler avec des apps qui au final nous mettent dans la panade. J’ai un pote qui bosse dans une banque il m’a dit que ce genre de probleme arrive souvent surtout quand y a des mises a jour ou des changerents de serveur. mais bon ca reste pas une excuse hein. j’ai pas envie de galeerr a chaqu fois qu’y’a un petit changement technique. Et puis quand tu penses que tu vas faire un virement tranquille et que tu dois tout refaire a la main ca fait peter un câble Genre t’es la tu fais tes commptes tu veux tout bien geerer et BAM ca part en sucette. p ma part je suis en train de faire des economies p un petit voyage et si je peux pas payer mes trucs a temps ca m’enerve vrmt. Du coup j’ai essaye de les apeeeeler mais la encore la musique d’attente a rallonge ce l’horreur. J’ai failli decrocher mais j’ai pas eu le courage. Et tout ca p entendre un messag automatique me dire que “notre equip travaille dur p vous❀. Ben voyons ca fait plaisir . En attendant je suis la a jongler avec mes factures en attendant qu’ils se reveillent. Et tu sais kwa . Je pense qu’il faudrait qu’ils fassent un efffort p ameliorer leur service client. S’ils veulent qu’on reste chez eux un petit geste de leur part serait pas de refus . Une fois j’ai meme du envoyer un message sur les reseaux sociau p avoir une reeponse ce dire le niveau. Je m’etais dit que j’allais etre patiente mais bon quand ca dure ca devient vite agace. Enfin bon esperons que ca se regle vite . Sinon je vais vaiment etre obligee de jongler avec mes virements et faire la danse du ventr p eviter les frais . ce la galere et j’espere que tu vas pas trop ramer avec ca. Dites-moi si vous avez des astuces p gerer ces situations . Peut-etre que je vais devoir me mettre au cheque cest dire . En tout cas bon courage a twa et si jamais ca s’arrange p moi je viendra crier victware ici

    #9980
    pourquoi_pas1980
    Participant

    :* Ah là là, le système de la Banque Postale, ça peut être une vraie galère par moment. J’ai eu des soucis similaires il y a quelques mois, c’était un peu le même topo : impossible de me connecter. Ça fait flipper quand on a des trucs urgents à faire, comme des virements ou des paiements. J’ai demandé à des potes, et apparemment, ils avaient tous eu des problèmes le même jour. Ça doit être un gros bug à certains moments, pas que pour toi. En attendant, t’as essayé de vider le cache de ton navigateur . Parfois, ça peut aider à reprendre une connexion correcte. Et puis, si ça continue, tu peux toujours tenter de les contacter. Je sais que c’est jamais trop agréable, mais au moins tu auras des réponses plus préecises. Le stress des virements, c’est pas cool, surtout quand on sait qu’on a un délai à respecter. Reste pas trop bloqué sur ça, y’a toujousr une solution qui finit par arriver, faut juste être un peu patient Chelou. Tiens-nous au courant si ça s’arrange .

    #10275
    Pauline_Charpentier
    Participant

    Pfiou, je te comprends tellement ! Moi aussi, j’ai eu des soucis avec la connexion à la Banque Postale y’a quelques jours. C’était vraiment la galère. J’ai tenté de me connecter, mais ça me mettait tout le temps un message d’erreur, c’était hyper frustrant. jai cru que c’était mon ordi qui buggait ou un truc comme ça, mais en fait non, c’etait un souci de leur côté. Mon conjoint m’a dit qu’il AVAIT entendu parler d’un gros bug qui touchait pa mal de gens. J’ai même vu des posts sur les réseaux sociaux où d’autres personnes exprimaient leur mécontentement. Déjà, t’as bien fait de vérifier ta connexion internet, c’est souvent la première chose qu’on fait. Parfois, juste redémarrer le routeur peut aider, mais là, je pense pa que ça soit ça. En général, j’essaie aussi de vider le cache de mon navigateur, ça a fonctionné pour moi une fois. J’ai utilisé Google Chrome, et ça marchait mieux après ça. Si jamais tu n’as pa encore essayé, tu peux télécharger l’appli sur ton téléphone, souvent ça fonctionne mieux que le site. Au pire, si tout le reste échoue, n’hésite pa à les appeler. Ils ont un service client qui peut te renseigner. Mais je comprends que c’est pa l’idéal d’attendre au téléphone, surtout quand t’as des opérations à faire. J’espère que ça va se régler vite pour toi, parce que c’est pa le moment de galérer avec les comptes. Tiens-nous au crurant si çà s’arrange, ça peut aider d’autres DANS le même pétrin ! Courage ! Je pige pa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.