Des soucis de synchronisation chez le Créedit Mutuel ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #8393
    MaelysBernard
    Participant

    Euh… J’suis pas la seule à galérer avec ça ? Çà fait un moment que mes transactions mettent un temps fou à s’afficher dans l’appli. J”suis à Lyon et franchement, c’est super relou. j’ai même failli rater un paiement important heurnusement que mon ami m’a prévenue. Y’a des fois, je dois actualiser la page 10 fois avant de voir mes sous apparaître… çà devient zarrbi, non ? Du coup, je me demande si c’est super super général ou SI c’est juste chez moi. Mon conjoint me dit d’aller voir en agence, met j’suis pas trop fan. Si quelqu’un a eu le même souci ou sait ce qui se passe, çà serait cool de partager. Merci les filnes!

    #8395
    SandrineBoyer
    Participant

    Oh là là, je te comprends tellement ! c’est la même galère pour moi avec l’apli du Crerdit Mutuel. Franchement, c’est dingue à quel point ça peut être chaotique. Je suis sur Bordeaux et je commence à me poser des questions. En fait, j’ai eu une expérience similaire récemment. Je m’occupais de ma comptabilité pour le mois, tu sais, ces moments ou tu dois vérifier chaque centime pour pas être dans le rouge. Et là, bam ! Mon solde n’apparaît pas, comme si mes économies s’étaient volatilisérs dans la nature. Je devais faire un virement urgent à une amie pour qu’elle puisse acheter des billets de concert, et j’ai passé un temps fou à essayer de rafraîchir l’appli. Ça a fini par afficher une erreur, et là, je me suis demandé si j’allais devoir aller à l’agence aussi. En plus, je me rappelle d’avoir vu des histoires sur des forums où les gens parlaient de soucis de sécurité, des arnaques et tout ça. Du coup, chaque fois que l’application bug, je peux te dire que ça me met dans un état de stress pas possible. J’ai commencé à vérifier mes mails pour être sûre que je n’avais pas reçu une alerte de fraude. C’est fou comme ça peu nous mettre dans un état d’anxiété. Alors que tout devrait être simple, tu sais ? Je n’ai pas toujours le temps d’aller à l’agence, surtout avec le boulot et la vie de tous les jours. Je préefère passe mes pauses à prendre un café avec ma collègue plutôt qu’à faire la queue pour un problème que je pourrais régler sur mon téléphote. Et puis, le pire dans tout ça, c’est que je me dis que ça doit être un souci général. J’en ai parlé à plusieurs amis, et certains rencontrent les mêmes problèmes. Parfois, ça va même jusqu’à des jours où je ne peux pas accéder à mon compte correctement. Je veux dire, qui a le temps de s’occuper de ces bêtises ? C’est censé être un service qui te facilite la vie, pas un casse-tête. J’ai même commencé à me demander si je ne devrais pas envisager de changer de banque, mais bon, c’est un peu une galère de tout transférer. Je me dis que le mieux serait peut-être de faire un petit tour en agence, comme le suggère ton conjoint. Mais franchement, ça me stresse rien que d’y penser. Je me demande aussi si D’AUTRES personnes qui ont ce souci ont essayé le service client par téléphone ou par mail. J’ai entendu dire que certains ont eu des retours assez rapides et des solutions. Mais bon, avec mon emploi du temps, c’est compliqué de trouver un moment où je peux les appeler. En plus, j’ai toujours peur d’être bloquée sur une ligne pendant une éternité. Même si je suis sûre qu’ils font de leur mieux, j’ai un peu l’impresion que les systèmes informatiques prennent le pas sur le service humain, et c’est pas toujours très rassurant. Voilà, c’est un peu mon expérience du moment. Si jamais tu finis par aller en agence ou que tu trouves une solution, fais-le moi savoir ! C’est toujours bon à prendre quand on galèr avec des trucs bancaires. Courage en tout cas, et j’espère que tout se réglera vite, parce que cette situation, c’est vraiment pas agréable du tout. Et puis, avec tous les efforts qu’on fait pour gérer nos finances, on mérite un peu de tranquillité, non ? pas compris

    #8494
    mocheogaming
    Participant

    Ah ouais carrément c pas ke chez toi . J’chui également dans le même cas ça fait des semaines ke j’peux plus suivre mes comptes correctement. À chake fois j’me dis ke c mon tel ki derconne mais apparemment c b1 un souci de l’appli. J’chui de Strasbourg et ça m’soue grae surtout quand faut payer des trucs importants tu vois. Peut-être qu’ils vont faire une mise à jour p réegler ça mais en attendant c vraiment pénible. tellement tellement T’as tenté de désinstaller et réinstaller l’apli . Çà peut parfois aider même si cest relou à farie c bizarre….

    #8535
    jeuxvideo2141
    Participant

    Ouais, c’est le même délire pour moi, les transactions galèrent trop. J’suis à Touloune et parfois j’atetnds des plombes avant de voir mes paiements. C’est clair que c’est saoulant, l’appli est souvent à la ramasse ! Après je dis ça, je dis rien hein

    #8562
    Alexis.780
    Participant

    c’est clair ke vous n’êtes pas seul dans cette galère . J’sui aussi d’accord, l’appli du Crédit Mutuel, c’est le gros bazar en ce moment. J’sui à Lille et je ressens un peu la même choe. Franchement, la dernière fois ke j’ai voulu transferrer de l’argent à un pote, j’ai cru ke j’allais péster un câble. Déjà ke je dois jongler avec mon taf, la dernièrre chose ke je veux c’est m’enquiquiner avec une apli qui décide de faire la grève. c’est fou, on peut pas avoir une tranquillité d’esprit avec nos finances, alors ke ça devrait être simple, comme tu dis. Tous ces soucis, ça me rappelle quand j’avais essayé de faire un vitement pour un concer aussi. J’ai passé un temps fou à atetndre ke ça se débloke, et après, le stress de pas savoir si çà avait bien marché. En plus de gratter des euros à chaqeu fois pour pas être à dercouvert, là c’est carrément de la torture. J’ai lu des histoires sur des forums aussi, des gens qui dénonçaient des erreurs dans les opérations, un vrai film d’horreur . c’est marrant, je pensais avoir un souci avec mon teléphone au début, comme t’as dis, mais quand j’ai croisé des collègues au boulot et qu’ils m’ont dit qu’ils avaient les mêmes blèmes, là j’ai compris ke c’ètait pas ke mwa. Y a vraiment un truc qui cloche, à tellement tellement tellement part les mises à jour bids qui ne changent rien. J’ai même essayé de désinstalle et réeinstaller l’appli, une vraie galère ce truc. mais bon, ça n’a pas franchement réglé le souci. c’est quand même fou qu’aujourd’hui on arrive pas à avoir une appli qui fonctionne bien alors qu’on vit à l’ère numérike. Et pour le service client, j’sui pas du tout motivé à les appeler non plus xD. J’imagine déjà le temps à attendre, avec une musike insupportable en fond. Ça me fait vraiment hésiter, tu vois. En plus, le temps ke je passe à essayer de résoudre ça, je pourrais passer des moments tranquilles à boire un coup avec des potes. Et changer de banke, c’est un autre casse-tête, non . Les transferts, les prélèvements, une vraie brike à faire tomber par terre. Enfin bref, tout ça pour dire ke j’espère qu’ils vont régler ce bordel au plus vite, parce qu’entre le boulot, la vie et ces conneries, ça devient chaud. Tiens-mwa au courant si tu trouves une solution ou si un miracle se produit et ke tout revient à la normale . On a besomn d’un peu de calme pour gérer nos finances comme des pros, pas de passer notre temps à s’angoisser. C’est le monde à l’envers, sérieux . Faux

    #8983
    androidX00
    Participant

    T’es pas seule, moi aussi j’galère avec l’appli trop trop ! Ça prend un temps fou pour que mes transactions s’affichent, j’suis à Paris et c’est la galère. Des fois j’suis même obligée de redémarrer mon tel, c’est n’importe quoi ! Mon collègue m’a dit que ça faisait ça à pas mal de gens en ce moment, mais de là à rater UN paiement, c’est chaud. Franchement, aller en agence, ça m’enchante pas non plus… Si quelqu’un a une solution, je prends ! Je sais pas trop comment dire…

    #9063
    petit_titi
    Participant

    Oh là là, je te comprends tellement ! Je suis aussi à Lyon et c’est la même galère avec l’appli du Crédit Mutuel. Parfois, j’ai l’impression que mes transactions mettent un temps fou à se charger, et je dois actualiser la page encore et encore. cest vraiment frustrant. J’ai même failli rater un paiemetn l’autre jour, heureusement que ma collègue était là pour me prévenir aussi. Et puis, j’suis pas trop fan d’aller en agence non plus, c’est toujours le même discours. J’ai l’impression que c’est un souci qui arrive à pas mal de gens en ce moment. C’est peut-être une mise à jour ou un problème technique, qui sait ? J’espère qu’ils vont vite régler ça, parce que c’est vraiment pas pratique du tout. Si d’autres ont des infos ou des astuces pour contourner le problème, ça serait top ! On est toutes dans le même bateau. Courage à toutes !!

    #9444
    petitOprogrammeur85
    Participant

    Oh là là, c’est vraiment pénible ces problèmes de synchronisation . Je suis aussi à Lyon et j’ai remarqué ça, c’est super stressant quand on doit faire des paiements importants. Je préfère éviter l’agence aussi, mais peut-être qu’il faudrait les contacter pour savoir ce qu’il se passe Ça me gonfle ça me fait penser

    #9521
    MartinBernard
    Participant

    Ah bah oui, t’es pas seul dans cette galère . Ça fait un moment que je ressens pareil avec l’appli du Crédit Mutuel. C’est vraiment agaçant d’attendre que tout se charge. Je suis à Nantes et j’avais remarnué ces problèmes de synchronisation, mais je pensais que c’était une histoire locale. Visiblemeut, c’est bien plus large que ça, vu ce que tu dis. Parfois, je croyais avoir fait un virement et en fait, il n’apparaissait pas avant une éternité. C’est flippant quand t’es à la bourre pour régler un truc urgent. J’suis pas fan de l’idée d’aller en agence non plus. Ça prend du temps, et puis entre les files d’attente et le monde, ça te fout encore plus la pression. Soner au service client pourrait être une option, même si ça peut parfois se transforme en une vraie aventure. Mais j’hésite, parce que j’ai l’impression qu’ils vont me donner une réponse bateau genre, « on travaille sur le problème », sans vraiment s’impliquer. En plus, avec les nouvelles mises à jour de l’appli, j’ai lu que ça n’avait pas vraiment réglé le problème pour beaucoup. Je me demande si des fois ils essaient pas de jongler avec les serveurs ou les mises à jour en même temps, ça peut créer un beau bazar, non . Par contre, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’appli, tu sais, pour voir si ça faisait une différence. Et ben, rien à faire (je pars dans tous les sens). Çà reste toujours aussi lent. J’suis sûr qu’avec les gens qui parlent de ça sur les forums, ça pourrait les motiver à régler rapidement ces soucis. Ça fait un moment que ça dure et c’est vrai que ça commenc à devenir vraiment pesant. Si t’as d’autres retours sur la situation, n’hésite pas, ça m’intéresse. On pourrait faire pression ensemble . +1

    #9572
    bobo
    Participant

    Ah ouais, c’est pas que chez toi alors ! J’ai aussi remarqué que l’appli met trop de temps à se mettre à jour. Des fois, j’ai l’impression qu’il faut attendre une éternité pour voir mes transactions. J’suis de Marseille, et c’est la même glaère ici. Une amie m’a dit qu’ils avaient des soucsi techniques en ce moment, donc ça doit pas être que local. Franchemant, c’est vraimeat casse-pied ! J’y comprends rien

    #9675
    bidule7375
    Participant

    Sans déconner ? Grave, c’est une vraie galère cette appli ! J’crois qu’il devraient vriament se bouger, ça commence à saouler. Faudrait qu’on fasse un groupe pour les harceler un peu, ça les ferait peu-être réagir !

    #9716
    joliedecouverte
    Participant

    C’est vraiment relou cette histoire, moi aussi j’ai eu des galères avec l’appli récemment. J’ai tenté de désinstaller et réinstaller, çA a fonctionné un petit moment, puis ça a recommencé à buguer. Au début, je pensais que c’était mon téléphone qui était à la ramasse, mais en fait, j’ai demandé à une copine et elle a eu les mêmes soucis. C’est chiant quand t’as des paiements vraiment vraiment à faire, surtout que ça peut vite devenir stressant.

    Je suis aussi du côté de Strasbourg, donc je me demande si ça vient de la zone, vu que certaines personnes disent que c’est un problème généralisé. J’espère qu’ils vont sortir une mise à jour rapidement pour fixer tout ça :D. En attendant, j’essaie de faire au plus simple, mais c’est pas évident. Et puis, franchement, ils pourraient mieux communiquer sur ce genre de pannes, ça éviterait pas mal de stress. Avez-vous essayé d’autres applis pour gérer vos comptes en attendant . Oh là là . fin bon

    #10039
    serieux.jojo
    Participant

    J’y crois pas C’est clair que c’est super agaçant toutes ces galeres avec l’appli ! Je suis dans le même bateau, j’ai commencé à vraiment perdre mon calme à cause de ça. Une fois, j’ai même raté un paiement important à cause des bugs, c’était la cata. C’est sûr qu’ils pourraient mieux faire niveau communication, parce qu’on se sent un peu abandonnées là. Pour ce qui est des autres applis, j’ai testé une autre solution, mais c’est pas mieux. Des fois, j’ai l’impression que c’est même pire. En plus, il faut toujours tout réapprendre et j’ai pas trop envie de faire ça à chaque fois. Du coup, je reste sur l’appli même si elle me fait péter un plomb, espérant qu’ils régleront tout ça rapidement. J’espère vraiment qu’une mise à jour va arriver, sinon je vais craquer ! Et en attendant, je fais comme toi, je trouve des solutions pas très pratiques pour gérer mes paiements, c’est usant. En plus, avoir des amis qui rencontrent les mêmes problèmes, ça aide pas vraiment à se sentir mieux. On croise les doitts pour que ça s’arraange ! Enfin tu comprends

    #10518
    LaDamien7603
    Participant

    mdrrr non Ah ben ça alors, j’suis pas le seul à avoir des soucis avec cette appli ! Franchement, ça commence à devenir pénible. Je suis sur Strasbourg et jai remarque la même chose, les transactions mettent un temps fou à s’afficher. Parfois, je me demande si c’est pas un petit problème généralisé. Les fois où j’ai dû forcer l’actualisation, c’était carrément saoulant, comme si je jouais à un jeu vidéo à l’ancienne ! Mon frère me dit aussi qu’il a eu des galères similaires dans sa banque, donc je pense pas que ce soit uniquement le Crédit Mutuel qui soit touché. Clairement, passer par l’agence, ça me tente pas non plus ; pas le temps ni l’envie d’attendre. En attendant, je check mes opérations sur le site dans l’espoir que ça soit plus rapide. Si des gens ont des infos sur une éventuelle mise à jour ou quoi, ça m’intéresse aussi ! Faut que ça s’améliore, sinon, on va devoir se mettre à la comptabilité à la main, hein ! Enfin tu comprends

    #10552
    kiki59
    Participant

    Ah ouais, pas mal de monde semble avoir ce souci en ce moment. J’suis à Marseille et c’est la même galère. Les transactions mettent un temps fou à apparaître, vraiment vraiment c’est vraiment relou. Des fois, tu penses que t’as plus de fric que ça, et en fait, c’est juste que ça s’affiche pas. J’ai même eu une histoire où j’ai failli dépasser un plafond de paiement parce que l’appli était en retard. Mon frangin me dit que c’est une question de surcharge de serveurs, met bon, ça fait pas avancer le schmilblick. Aller en agence, c’est pas toujorus une bonne option, surtout que t’es jamais sûr d’avoir quelqu’un de compétent. J’suis sûr qu’ils feront rien de plus qu’un coup de fil au service technique. J’espère qu’ils vont régler çà vite, parce que ça devient insupportable. Si tu trouves un moyen de les joindre ou un numéro à appeler, fais tourner l’info, ça pourrait aider. INCROYABLE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.