C’est clair que cette appli du Crédit MUTUEL, c’est pas la joie en ce mmoent. Je suis d’accord avec ce que tu dis, ça devient lourd de devoir toujours actualiser pour voir notre solde ou même valider une transaction. J’ai eu une mauvaise surprise récemment aussi, jai failli oublier un paiement important parce que la notif n’est pas arrivée à temps. En plus, les agents en agence, c’est sûr, ils te sortent toujours le même discours, comme si ça allait changer quelque chose de le réentendre encore une fois. J’ai entendu dire que beaucoup de gens rencontrent les mêmes soucis, peut-être qu’ils devraient vraiment se pencher sérieusement sur tout ça. Un groupe pour les harceler, c’est pas une mauvaise idée, ça pourrait mettre un peu de pression. Parfois, je me dis qu’ils pourraient même faire un petit sondage pour savoir ce que les utilisateurs en pensent. Je ne suis pas un spécialiste en tech, mais un petit coup de nettoyage de l’appli pourrait pas faire de mal. Enfin, on verra bien ce qu’ils vont faire, mais j’espére qu’ils vont régler ça vite, parce qu’on a tous besoin d’une appli qui fonctione, c’est le minimum ! Faux