Interminable attentee pour les intérêts de mon assurance vie !
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14 juin 2025 à 7h48 #5629
veloO92
ParticipantNO way !! Ouais, c’est clair, ces assureurs, ils traînent comme pas possible. Un coup de fil, ça peut aider, sinon t’as ta mère qui dit souvent qu’il faut leur mettre la pression ! Allez, courage, ça va le faire !
17 juin 2025 à 1h37 #5987jojo5867
ParticipantAh mais c’est clair que les assurances, c’est le parcours du combattant . J’ai derjà connu ça aussi, c’est toujours des promesses et puis au final, cest le nerant. Mon ancien assureur, c’étai un vrai sketch, je devais attindre une étenité pour des remboursements, même pour des trucs tout simples. Et le coup de devoir les relancer sans cesse, c’est insupportable. Je me rappelle d’une fois, j’avais besoin de mon fric rapidos pour des travaux, comme toi, et jai du appeler une bone dizaine de fois . Pareil, à chaque fois que je les appelais, c’étaait le même disque rayé : “on s’en occupe”. Ah ouais, et puis quand il s’agit d’encaisser ton fric, là, par contre, ils son super rapides, c’est marrant come c’est toujours dans un sens . Donc ouais, n’hésite pas à les bombarder de coups de fil, ça peut vraiment faire bouger les choses. Çà va pas faire de miracle, mais parfois, ça les réveille un peu . Allez, je croise les doigts pour que ça s’accéslère pour toi, parce que franchement, ça commence à devenir une vraie blague C’est clair !. Tiens-nous au jus .
18 juin 2025 à 10h17 #6101kiki3406
ParticipantC’est clair que c’est vraiment abusé ! Ça me rappelle que ma mère avait eu une galère similaire avec son assureur, elle avait dû y aller à plusieurs reprises pour obtenir des nouvelles. C’es désolant de devoir jouer les détectives pour un simple dossier. Si ça avait été un virement pour eux, ils auraient agi en un claquement de doigts. Tiens bon, j’espère que tout ça va se décanter rapidement pour toi ! C’est faux
18 juin 2025 à 18h31 #6154MercierIlyes2877
ParticipantC’est vraiment luord, ta situation. J’ai eu un truc similaire avec mon assurance vie, c’était la même galère Je pige pas. Ils te font miroiter des trucs et derrière, c’est le flou total. Un fonds euros, soi-disant fiable, et au final, t’attensd comme un idiot. Fonctionnement des assurances, c’est souvent pas clair et on se trouve dans l’impasse. J’avais aussi essayé de joindre ma conseillère, rien, silence radio . C’est dingue comme ça peux traîner sans explication. En plus, ça met une prsesion de ouf quand t’as des travaux en attente. Peut-être essaie de les appeler directement . Des fois, le contact direct peut débloquer la situation. Sinon, t’es pas le seul dans ce bateau, beaucoup partagent cette expérience. Reste positif et accroche-toi, ça finira par arriver, faut juste espérer que ce soit pas trop long.
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