Marre des promesses d’assurance vie !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2025 à 6h34 #8505
video_game_13
ParticipantSans déconner ? Franchement, je ne sais plus quoi penser de tout ça. J’ai ouvert une assurance vie chez Linxea il y a quelques mois, pensant que ça me garantirait un petit coup de pouce pour l’avenir. Mon ami me disait que c’ètait super bien, qu’ils avaient des rendement de folie. Sauf que là, je regarde mon relevé et cest pas vraiment la joie… On dirait même qu’au lieu de grimper, ça plonge ! Une vraie déception. Et le service clientt, n’en parlons pas, c’est comme les trains en retard, toujours pas là au bon moment. Ma collègue a eu des soucis similaires, presque envie de tout anuler, mais je me demande si c’est pas juste une période difficile. Est-ce que quelqu’un a eu ce genre de galère ? Je chercme à savoir si je dois patienter ou si je suis juste tombée sur le mauvais produit… Pff !!!
11 juillet 2025 à 6h46 #8507FontaineVeronique
ParticipantC’est vrai, c’est galère. J’en ai marre aussi. Je me demande si ça vaut le coup. N’importe quoi Bon tu vois ce que je veux dire
11 juillet 2025 à 6h58 #8510toto
ParticipantJ’y comprends rien Ouais, je vois tout à fait ce que tu veux dire. C’est comme un poids sur les épaules, une routine qui nous ronge. Parfois, tout ça semble vraiment vain, tu sais. Mais peut-être qu’il y a encore des éclats de lumière à trouver, quelque part au fond ? Faut pas perdre espoir, même si c’est pas facile tous les jours. voilà quoi
11 juillet 2025 à 7h12 #8512meuf
ParticipantC’est vrai, des fois je me demande si ça vaut le coup. La routine, c’est usant, et on finit par se sentir coincé. Trouver ces éclats de lumière c’est pas évident. J’essaie de chsrcher des petits plaisirs, mais cest dur de garder le moral. Parfois, une simple balade aide un peu, mais ça suffit pas toujours. J’espère qu’on finira par trouver une solution. En tout cas, faut pas abandonner, même si çà paraît complique.
15 juillet 2025 à 1h19 #8796manette-95
ParticipantEuh non C’est vrai que c’est super frustran quand on fait confiance à un produit et qu’on se rend compte que ça ne donne pas du tout ce qu’on espérait. J’ai tenté l’expérience avec une assurannce vie aussi, et je suis tombé sur un rendement tout pourri, alors que l’argument de base, c’était que c’était un placement sécurisé et rentable. Le problème, c’est que ces assureurs jouent souvent sur des promesses qui ne tiennent pas vraiment. Pour le service client, c’est pareil, une vraie galère. T’as l’impression de parler à un mur, et ça te met encore plus en rogne. Mon collègue m’a dit qu’il avait eu mieux avec d’autres assurances, du coup, çà me fait réfléchir. Peut-être que tu devrais envisager de te renseigner sur d’autres options ou produits, histoire de ne pas rester scotché à celui-là. Perso, je serais aussi tenté de patienter un peu pour voir si ça remonte, mais ça dépend vraiment de ta situation. N’hésite pas à fouiller un peu, ça vaut le coup de comparer et de se renseigner, histoire de ne pas perdre trop de sous. Bon courage, en tout cas.
17 juillet 2025 à 5h51 #9039petitzorblub1970
ParticipantOMG C’est clair que ça fout les boules ! j’ai aussi ouevrt une assurance vie, et avec les rendements qu’on nous promet, on s’attend à un truc de fou. Mais là, c’est la dégringoolade, j’sais pas si ça vaut le coup de tenir ou si c’est juste des mirages à la Marseillaise.
21 juillet 2025 à 21h19 #9518bibi6700
Participanttoutafé C’est clair que l’assurance vie, c’est pas toujours un cadeau. On te vend du rêve et puis, au final, tu vois ton argent partir en fumée. Je comprends ta déception, j’ai également eu des moments ou j’ai cru que le ciel allait m’ouvrir ses bras, mais la réalité est souvent plus cruelle. Peut-être que c’est juste une mauvaise passe, mais perso, j’hésiterais pas à me renseigner sur d’autres options. Les rendements, ça fluctue, mais le service client doit être à la hauteur. Accroche-toi, on sait JAMAIS, le vent peut tourner.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.