Chelou c’est la grosse galère avec mes comptes au Crédit Agricole. Je n’arrive plus à synchroniser mon apli mobile avec mon compte en ligne, et ça m’énerve . J’ai essayé de tout mettre à jour, mais rien à faire. Du coup, j’ai l’impression d’être complètment à l’ouest avec mes finances. Mon conjoint, lui, il a pas ce souci alors je me demande si c’est ma vieille version de téléphone qui déeconne. Mais je suis pas la seule, ma collègue a aussi pesté contre eux récemment. Ça m’énerve d’autnt plus que j’ai un virement super important à faire et je n’ai aucune idéee de combien il me reste sur mon compte, c’est vraimen flippant. En plus, je suis en mode èco pour finir de rénover notre petit appart en Bretagne, pas le moment de faire des erreurs (pas sûr d’être très cohérent là). Le suport client, je ne vous en parle même pas, des fois, j’ai l’impression que je perds mon temps. C’est vraiment frustrant de devoir courir après eux pour rélger des trucs qui devraient normalement fonctionner. Bref, quelqu’un a déjà eu ce problème . C’est juste une phase passagère ou je peux m’attendre à une galère prolongée :(. Si quelqu’un a une solution, je prends toutes les astuces